Quel Jeux Pour Les Petits ?


Arkeur
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je me demande quels jeux peuvent être sympas pour ma fille de 4 ans.

Elle débute avec la manette dans la main et c'est pas gagné sur Kung Fu Panda... (Trop d'items, de coups spéciaux, de pommes à ramasser).

Des idées ?

Le top du top serait un jeux "coop" (ne me sortez par RE5 ^^) pour que je (ou maman) joue avec elle :)

Merci :)

Modifié par Arkeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème majeur pour les petits c'est la manette qui est un peu "grosse" ...et pas de petite manette chez les fabricants d'accessoires tiers (comme sur Xbox 1)

Sur XBLA -->Peggles

Luxor 2 où Zuma

peut de touches à manipuler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super, je retiens Madagscar 2 pour le moment, car sinon mon porte feuille va exploser :D

J'avais une Wii avant, et elle était fan de Mario Kart, mais tournais toujours en cercle ^^ Je l'ai revendue car peu utilisée.

Sur la DS lite, c'est le combat entre ma femme et elle :) Donc il lui en faudrait une, mais hors de question qu'elle ai une DS à son âge :D

Je lui ai ait testé Alex Kid sur la Master System 2, mais déjà que j'y arrive pas trop à passer ce crapaud de m***de, je peux pas lui montrer du premier coup :D

Non, Madagascar et Crash Bandicoot, m'ont l'air sympa. Pour vivan pinata, je pense pas qu'elle captera comment joué et je suis pas vraiment ok pour ce jeu vu que je ne l'aime pas lol

Mon Cheval et Moi, pourquoi pas du moment qu'elle demande pas au pere noel un poney :s

Ya pas un truk "Dora" sur Xbox ou "Barbie" ? :D

Sonic me parait bien :) Chuis fan en plus, alors ca peut le faire :)

So,

Madagascar 2 / Sonic / Mon cheval machin

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

# Les animaux déjantés de Madagascar reviennent sur Xbox 360 ! Dans ce second opus, sauvez la savane africaine et revivez les meilleurs moments du film. Vous incarnez Alex le lion, Marty le zèbre, Melman la girafe et Gloria l'hippopotame. Au programme, 13 niveaux différents, ainsi que 10 mini-jeux, en utilisant des mouvements propres à chaque personnage.

# Editeur : Activision

# Développeur : Toys For Bob

# Type : Action / Plates-formes

# Sortie France : 28 novembre 2008

# Classification : Déconseillé aux - de 7 ans

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

# Les animaux déjantés de Madagascar reviennent sur Xbox 360 ! Dans ce second opus, sauvez la savane africaine et revivez les meilleurs moments du film. Vous incarnez Alex le lion, Marty le zèbre, Melman la girafe et Gloria l'hippopotame. Au programme, 13 niveaux différents, ainsi que 10 mini-jeux, en utilisant des mouvements propres à chaque personnage.

# Editeur : Activision

# Développeur : Toys For Bob

# Type : Action / Plates-formes

# Sortie France : 28 novembre 2008

# Classification : Déconseillé aux - de 7 ans

:(

Je connias pas Madagascar en Jeu, mais je sais qu'en UK la classification est des jeux est toujours un cran au dessus des films donc je m'inquieterais pas trop. Par exemple ici si un film est interdit au moins de 12 ans, le jeu sera interdit au moins de 16ans.........

Il faut relativiser ils disent deconseiller........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A 4 ans vous les mettez déjà devant la console? :blink:

Et bien, de plus en plus jeune à ce que je vois...

Réaction typique de ceux qui n'ont pas d'enfants ! :rolleyes:

Oui ...j'ai un fil de 9 ans et une fille de 4 ans...et oui il veut jouer comme son père...et oui elle veut jouer comme son frère !

par expérience à 4 ans peu de jeux sont accessibles en partie à cause de leur petite mains donc à part luxor ,peggles et zuma qui ne nécéssitent qu'un bouton et un principe de jeu assez basique... y'a rien !

faut attendre 6 ou 7 ans !

PS:mes enfants font du vélo , jouent dans le jardin et aux LEGO (l'un n'empèche pas l'autre !!)

et je préfére qu'ils jouent à LUXOR plutot qu'ils s'abrutissent devant ARTHUR et sa boite à fric

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share