Meilleur Magazine J.v ?


renkinjutsu
 Share

Messages recommandés

salut a tous !

voila mon topic ...le meilleur magazine papier traitant uniquement des jeux vidéo ,sur consoles ou pc !

-joypad

-joystick

-jeux vidéo magazine

-pc jeux

ci vous avez d`autres magazines a proposer et bien faites les connaitre !

pour ma part a une époque c`était consoles + ,joypad et joystick avec une préférence pour ...les 3 blush mais consoles + était mon chouchou tout de même lol

et vous ,quel magazine acheter vous?

etent vous de ce qui achetez les magazines dédier uniquement a une machine ?

Modifié par renkinjutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Canard PC, et de loin... (ce sont des anciens anciens de Joystick) Un ton TRES TRES décalé, bien plus que Joystick, un humour que j'apprécie bcp personnellement.

C'est un bimensuel, contrairement a la plupart des autres, ce qui te permet de ne pas lire les mêmes infos que t'a eu 10x le temps de découvrir sur internet.

A savoir que malgré le nom, ils font également quelques tests console par ci par là (MadWorld était même en couverture d'un des derniers numéros tellement il leur avait plu.)

Ils ont également un site internet reliant quelques news :)

Suivi par le Joystick actuel.

Modifié par Pierrinator
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

player one et Amstrad cent pour cent, à l'époque.

sinon j aime beaucoup actuelement : Role Playing Game, mais bon comme son nom l'indique il se limite aux rpg.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Canard PC, et de loin...

+1, j'adore vraiment le ton de ce zine...

sinon sur internet, j'aime bien gamekult pour les tests de jeux (plus objectif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

joypad , joystick , console + , player one , j'ai eu le playmag pas mal de temps mais j'ai stoppeé apres l'arrivée de la ps2

sinon plus récement gameplay rpg mais je le prend plus , c'est du grand nimporte quoi maintenant , et la redac est pas terrible , j'ai rencontré l'ancien redac chef (Jay) de gameplay RPG qui a créé un autre mag bien plus interessant appelé background , je sais pas si il le font encore , mais c'est tres bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j`avais oublie player one ...pour ce qui est du net ,moi c`est gamekult ,bien foutu je trouve !

est-ce que vous avez encore vos anciens magazines ? moi j`en avais des kilo et des kilos ,j`en ai jeter ,donner ,certains j`avais découper les test de jeux sur pc engine avec lesquels j`avais fait un classeur spécial pc engine :wub: un chef d`œuvre !

je compte m`abonner a un mag` dici peu ,quand je vais rentrer en France je vais faire le nécessaire ,chez cultura c`est pas cher ,les 6 premiers mois a moitie prix et le reste moins cher quand kiosque ,je vais pas me priver lol

nostalgie ...tout mon argent de poche passer dans ces mag` ,je rêver devant les tof` de la neo geo !

rien a voir ou presque mais une idée viens de me passer par la tête ...faire une soirée anciens magazines de J.V ,pour vous réunir vous vous débrouillez bien sur :P tout le monde viens avec ses anciens numéros de mag` ,ou vidéos d`anciennes émissions traitants du sujet via youtube ,avec un bon pc portable ou sur psp ...vous en pensez quoi de ce genre de soirées ? geek ? moi je pense pas !

perso je rentre début mai pour environ un mois ,pour les gueux étant dans le 84 et bien intéressés par une telle soirée je suis ok :ok:

en espérant que ma mère a pas jetée le reste de mag` qui me rester crying

Modifié par renkinjutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nintendo magazine quand il était gratuit :) ...

jeuxvideo magazine j'aimais assez car pas trop cher et une vision assez globale des news, malheureusement le net a completement tué les sources d'info papier pour moi, faut vraiment que je me tape 5-6 de train pour acheter un mag maintenant, quelque soit ca spécialité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nintendo magazine quand il était gratuit :) ...

jeuxvideo magazine j'aimais assez car pas trop cher et une vision assez globale des news, malheureusement le net a completement tué les sources d'info papier pour moi, faut vraiment que je me tape 5-6 de train pour acheter un mag maintenant, quelque soit ca spécialité

d`accord avec toi pour ce qui est du net ....gratuit en plus lol

mais je doit avouer que je préfère le papier ,je sais pas pourquoi ,plus cool que devant un écran peut-être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Canard PC également où je retrouve le ton et quelques anciens du Joystick du début des années 2000 mais il n'en reste plus beaucoup.

bon et bien ...je vais faire confiance ,car t'es pas le 1er a evoquer ce mag' et je viens d'arriver en france :D je vair aller l'acheter et selon je m'abonne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'ancien Joystick pour moi, depuis j'ai décroché. Je le lisais juste pour me poilé, et j'ai encore le souvenir de quelques délires mémorables avec entre autre, le courrier des lecteurs :wub: . Puis y'avait les 2 CD bien pratique quand on avait pas encore le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share