Nouvelle protection : non activée pour le moment


Newserator
 Share

Messages recommandés

Invité georges75
Il vaut mieux être au courant d'une nouvelle protection et s'y préparer, plutôt que de rien savoir, et qu'il ne se passe rien, dans tous les cas, sa buZ sur la scène Xbox360 ^^

PS : En souhaitant bien sur que la mesure AP2.5 ne voie pas le jour bien entendu :rolleyes: (wait & see)

Pour le moment il n'y a rien en alerte sur les autres sites cités et l'AP2.5 est deja present depuis longtemps et si ils voulaient l'activer ils l'auraient deja fait cependant oui la protection est la et si il veulent ils peuvent l'activer mais bon je penses comme beaucoup que ca aurait été deja fait et pas 3 ans apres le hack de la 360 ......haaaa si ils vont l'activer quand la 360 sera en fin de vie et quand la nouvelle sortira Mdr :P

<+c4eva> not all drives support it, and they will have to make sure all drives that do support give back reliable results! not as easy as it sounds! ( tous les lecteurs ne l'ont pas a ce que l'ont peux lire !!! ) ^^

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

<+c4eva> not all drives support it, and they will have to make sure all drives that do support give back reliable results! not as easy as it sounds! ( tous les lecteurs ne l'ont pas a ce que l'ont peux lire !!! ) happy.gif

Je pense notamment aux lecteurs Samsung...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Les prix vont grimper en flèche pour ces lecteurs je vois déja les vautour les vendre a 100euro pièces bande de parasite assoiffé d'essence (Phrase tiré du film cars dédicace a mon fils)

mdr vous pensez deja a changer vos lecteur avant quoi que ce soit et si ca ce trouve ca sera pas activé et plein aurons mis 100 euro pour rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
courez vite acheter des lecteurs samsung et faites vite un spoof ( vous serez à l abris du ban Wave 3 )

Vitttttttttte, c'est qu une question de semaines

t'est vraiment serieux a vouloir insiter les autres a acheter un samsung :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'avantage de ces 2 news c'est que ça aura permis à certains de faire péter le compteur de messages :x (non je ne citerais personne)

Sinon là on a rien d'autre à faire qu'à attendre ... si peut être éviter le live ...

Et dans le cas ou M$ déciderait finalement d'insérer la MAJ sur les futurs jeux, ben si jamais on a pas le choix faudra compter sur les grands de la scène pour réaliser un firmware réponse à cette MAJ.

D'ici là ça sert strictement à rien de tirer des plans sur la comète !

Modifié par dredd-style
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mauvaise nouvelle les gars... J'ai fait la mise a jour a l'instant, plus aucun jeu ne veut se lancer.

Les boules...

Bon ben c'est parti, ne tenter aucune connection au live et ne mettez plus de jeu dans vos consoles.

Faut arreter la paranoya, hein georges75?!

Salut à tous,

c'est moi ou personne n'a relevé ce post ??? C'était une blague de mauvais goût ou certaines personnes commencent réellement à avoir des soucis ? Parceque sincèrement, en ayant tout bien lu de A à Z, il n'y a pas de quoi s'alarmer pour le moment ! Mais mon seul doute persiste dans ce post dont personne n'a relevé la présence il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c'est juste mon avis

mais si microsoft active cette protection maintenant , beaucoup de personnes vont cramé leur console intentionnellement ,pour un retour SAV histoire d'en recup une vierge ou tout simplement ils iront voir la concurrence

par contre ,comme quelqu'un l'a dit la prochaine consoles de microsoft l'aura

Modifié par dt75014
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

courez vite acheter des lecteurs samsung et faites vite un spoof ( vous serez à l abris du ban Wave 3 )

Vitttttttttte, c'est qu une question de semaines

bof, suffi juste qu'il compare le firmware du samsung sans la protection et qu'il l'applique sur les autres lecteurs via un nouveau firmware ixtreme ...

sinon si cette nouvelle protection arrive et que personne arrive a faire quelques chose, ont va peut être voir autre chose que des firm modifier, genre puces ou des hack via le dash, pour réglé le problème une bonne fois pour toute.

ya aussi un truc, tout le monde râle sur les nouvelles protections, mais ms étudie tous les hack et rapport sur les failles donner par certaine personne sur internet (ya juste a voir tous les rapport sur xboite 1), erreur monumental, vu qu'il l'utilise pour blindé leur future génération de nouvelle console.

Modifié par kris538
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
courez vite acheter des lecteurs samsung et faites vite un spoof ( vous serez à l abris du ban Wave 3 )

Vitttttttttte, c'est qu une question de semaines

bof, suffi juste qu'il compare le firmware du samsung sans la protection et qu'il l'applique sur les autres lecteurs via un nouveau firmware ixtreme ...

sinon si cette nouvelle protection arrive et que personne arrive a faire quelques chose, ont va peut être voir autre chose que des firm modifier, genre puces ou des hack via le dash, pour réglé le problème une bonne fois pour toute.

ya aussi un truc, tout le monde râle sur les nouvelles protections, mais ms étudie tous les hack et rapport sur les failles donner par certaine personne sur internet (ya juste a voir tous les rapport sur xboite 1), erreur monumental, vu qu'il l'utilise pour blindé leur future génération de nouvelle console.

oui bon pour l'instant ca reste a létat de simple rumeurs c'est pas la peine de faire des supposition de ci de la pour l'instant ça marche et ç'est pas apres 3 ans de hack 360 que ils vont tout couper ms car cela aura un mauvais impacte sur les ventes 360 et de la future xbox et ils auraient pu le faire bien avant crois bien ^^ ( cette protection a été decouverte et est la depuis bien longtemps ) de plus je penses que la 360 et je suis pas le seul a le penser et a déja une grande soeur pour lui succeder et pas dans 5 ans certainement avant mais bon on verra .......Donc wait and see d'ailleur ya qu'a pas aller sur le live comme ca il y aura moins de risques de chopper une mauvaise mise a jour puisque avant tout MS fait surtout la chasse au live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bof, suffi juste qu'il compare le firmware du samsung sans la protection et qu'il l'applique sur les autres lecteurs via un nouveau firmware ixtreme ...

Ce n'est pas un problème de firmware, C4eva connait très bien les firms en question, puisque c'est lui même qui s'en occupe !! Il n' y a rien à comparer, et M$ ne peut pas mettre à jour les firms de lecteur à distance, donc le problème ne se pose plus, à moins que carrément ils imposent l'AP2.5, et que certains propriétaires de samsung seront obligés de renvoyer la console au SAV pour un changement de lecteur en vue de pouvoir lancer les nouveaux XGD avec AP2.5 !

La solution ne serait pas le lecteur samsung, c'est plutôt à cause de ce lecteur que l'AP2.5 ne peut pas être imposé pour l'instant (conclusion selon l'hypothèse de C4eva) ^^

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

l'AP2.5 est présent depuis longtemps et si ca avait pas été dévoilé aujourd'hui y'aurais personne qui ce poserais 36000 questions...pour le moment ya rien et y'aura peux etre jamais sauf c'est sure ca fera des doutes constamment et c'est fait pour ça ce genre de news pour speculer et douter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
courez vite acheter des lecteurs samsung et faites vite un spoof ( vous serez à l abris du ban Wave 3 )

Vitttttttttte, c'est qu une question de semaines

n'imp :rolleyes:

kler n'imp :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'avantage de ces 2 news c'est que ça aura permis à certains de faire péter le compteur de messages :x (non je ne citerais personne)

+1000

A vrai dire on est obligé de le remarquer tellement c'est flagrant... sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ç'est pas apres 3 ans de hack 360 que ils vont tout couper ms car cela aura un mauvais impacte sur les ventes 360 et de la future xbox et ils auraient pu le faire bien avant crois bien ^^

oula tu connais mal ms (ou toute les grosse entreprise), regarde rien que sur les windows, ont laisse grandir le p******* pdt un moment, win s'imposent puis un beau jours, pouf ont ajoute pleins de protection/vérification et le tour est joué :D

Modifié par kris538
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tous dépend de la protection toujours pareil, regarde la protection starforce (protection sur les jeux pc), elle a tenue pdt un bon moment (et la version en ligne est toujour incrackable), pareil pour solidshied avec activation online, (nouvelle ou recente protection a base de starforce), pour le moment personne arrive a la cracker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que je veux dire c'est qu'un pc et une console on n'a pas le même accès

la je suis pas d'accord avec toi, ta un disque dur/carte mémoire, carte mere, cpu, ram,etc, et un OS (XNE), comme sur pc avec un win.

tu peut très bien implanté une protection physique sur ton dvd avec une couche software sur une console, via une maj du dash/nand (genre une VM qui s'active sur demande) , si ils peuves le faire sur pc sans matériel spécial, alors pourquoi pas sur console?, mais le feront il sur 360? j'ai de sérieux doute, mais ça reste dans le domaine du possible.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair que leur chiffre de vente est pris en compte

mais c'est juste que si ils l'activent à par des puces on a pas beaucoup d'autres chemins avec une console...

et les teams de puce sauteront sur l'occasion si m$ active je pense que ca ne changera pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut arrete la parano je pense, c'est mal mais le piratage fait vendre des consoles, puis y'a qu'a voir le pauvre liteon qui est hacké depuis un moment et est ce que quelqu'un a vu un nouveau lecteur pointer son nez... sans compter les banni qui rachete des box, etc... je pense que MS ne vit pas si mal le hack, aprés je peux me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ç'est pas apres 3 ans de hack 360 que ils vont tout couper ms car cela aura un mauvais impacte sur les ventes 360 et de la future xbox et ils auraient pu le faire bien avant crois bien ^^

oula tu connais mal ms (ou toute les grosse entreprise), regarde rien que sur les windows, ont laisse grandir le p******* pdt un moment, win s'imposent puis un beau jours, pouf ont ajoute pleins de protection/vérification et le tour est joué :D

Heu, ca existe plus les versions pirates de windows maintenant :whistling: , y'en a meme qui font les mises a jour pepere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces