Nouvelle protection : non activée pour le moment


Newserator
 Share

Messages recommandés

ç'est pas apres 3 ans de hack 360 que ils vont tout couper ms car cela aura un mauvais impacte sur les ventes 360 et de la future xbox et ils auraient pu le faire bien avant crois bien ^^

oula tu connais mal ms (ou toute les grosse entreprise), regarde rien que sur les windows, ont laisse grandir le p******* pdt un moment, win s'imposent puis un beau jours, pouf ont ajoute pleins de protection/vérification et le tour est joué :D

Heu, ca existe plus les versions pirates de windows maintenant :whistling: , y'en a meme qui font les mises a jour pepere...

mise a jour avec une licence payer, oui moi aussi j'arrive a faire mes maj pepere comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité georges75
c'est clair que leur chiffre de vente est pris en compte

mais c'est juste que si ils l'activent à par des puces on a pas beaucoup d'autres chemins avec une console...

et les teams de puce sauteront sur l'occasion si m$ active je pense que ca ne changera pas grand chose

il est dit fausse alerte pour linstant il n'y a rien c'est une protection qui est la depuis presque les debuts du hack 360 et pas present dans tous les lecteurs ( tant mieux me direz vous ) donc ont en reparlera si ca s'active pour le moment ya que dalle donc pas la peine de s'inquieter et continuer a ce poser des questions :)

ps: et de toute façon il sagit que un gars lance ce genre de news sur le net et y'a pas mieux pour faire paniquer tous le monde ^^

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut arrete la parano je pense, c'est mal mais le piratage fait vendre des consoles, puis y'a qu'a voir le pauvre liteon qui est hacké depuis un moment et est ce que quelqu'un a vu un nouveau lecteur pointer son nez... sans compter les banni qui rachete des box, etc... je pense que MS ne vit pas si mal le hack, aprés je peux me tromper

Moi je commence à me demander si vraiment le piratage fait encore vendre une console, je commence à "changer" d'optique egalement , car les bons jeux, c'est ceux qu on y joue tous les jours.

Je suis du genre FPS, et on peut dire que je suis gaté sur 360 mais des BONS FPS, y en a pas des tonnes (surtout Online)

Pour les perspectives d'avenir ca ne me derangerait pas qu une console ne soit pas hackable mais ceci dit je serait encore plus selectif dans le choix des jeux.

Pas besoin d 'en avoir 50 et de copier tout ce qui sort. Quelques BONS jeux suffit amplement. Quand on y regarde de plus pres, combien y a-t-il de jeux qui VALENT vraiment le coup ? 5-10% ?

J'en suis pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MS doit plutot faire quelque profit au niveau du hack, puis le Live est payant ( ok c'est pas cher ) mais pour eux c'est des millions de joueur qui achete des Live Gold donc non sa m'etonnerais qu'il soit perdant,

Les perdant dans l'histoire c'est plutot les editeurs, et encore sur console c'est pas ce qui est enorme comme marge, il y avait un article sur GX je crois, ou un editeur disait que c'etait pas les jeux piraté mais la revente d'occasion qui les embeté le plus ... sur console sa ce comprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

george75 tu n'as pas l'impression de te répéter??En plus moi pour le moment j'en vois qu'un gars qui stresse et c'est toi lol ...et sans vouloir te vexer, parfois il vaut mieux se taire que raconter n'importe quoi.En plus tu parles de xorloser comme si c'était un mec qui sortait de nulle part pour dire des conneries.Es-tu au moins un peu au fait de ce que gars est capable et nous l'a déjà prouvé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
george75 tu n'as pas l'impression de te répéter??En plus moi pour le moment j'en vois qu'un gars qui stresse et c'est toi lol ...et sans vouloir te vexer, parfois il vaut mieux se taire que raconter n'importe quoi.En plus tu parles de xorloser comme si c'était un mec qui sortait de nulle part pour dire des conneries.Es-tu au moins un peu au fait de ce que gars est capable et nous l'a déjà prouvé?

PS : Et si tu lisais un peux tu verrais qu'il n'y a pas de quoi s'affoler non plus : LIT UN PEUX ICI.....Donc xorloser saches que je le critiques pas ok mais a ce que je saches c'est pas un devin ni un dieux non plus qui prédit l'avenir sinon dit lui de venir me voir pour me predire un tirage gagnant au loto :P

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais qu'est-ce que tu racontes?? lol

Pourquoi tu me sors ta vieille news de ce site? lol Je m'en fouts, ce sont les mêmes qu'ici en plus, c'est toi qui ne sait pas lire apparemment...et ne t'inquiète pas pour moi, je suis très au fait de l'actualité xbox, merci...

Mon soucis là, c'est qu'à chaque fois que je me connecte, je vois ce topic en tête, je me dis, tiens il y a du nouveau, ben non, en fait c'est george qui fait son monologue. :rolleyes:

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Mais qu'est-ce que tu racontes?? lol

Pourquoi tu me sors ta vieille news de ce site? lol Je m'en fouts, ce sont les mêmes qu'ici en plus, c'est toi qui ne sait pas lire apparemment...et ne t'inquiète pas pour moi, je suis très au fait de l'actualité xbox, merci...

Mon soucis là, c'est qu'à chaque fois que je me connecte, je vois ce topic en tête, je me dis, tiens il y a du nouveau, ben non, en fait c'est george qui fait son monologue. :rolleyes:

n'imp :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon soucis là, c'est qu'à chaque fois que je me connecte, je vois ce topic en tête, je me dis, tiens il y a du nouveau, ben non, en fait c'est george qui fait son monologue. :rolleyes:

+1000 tu m'as enlevé les mots de la bouche :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh ouais les gars, on a pas affaire à n'importe qui, c'est Microsoft je vous le rappel pour les amnésiques... Microsoft les gars, je ne sais pas si vous vous en rendez conte; créateur du système d'exploitation Windows et aussi, c'est le cas de cette news, créateur de la Xbox 360. Il connait sa console mieux que n'importe qui... comment voulez vous détournez sa propre création hein ? :blink:

Alors stealth ou pas firmware "with more security" euh... bref ils ont gagné d'avance ont tous prévu d'avance (console hackable dès le premier mois de sa sortit, prix de plus en plus en baisse, protection non active depuis 2006 et pas n'importe laquelle...) à votre avis c'est pas pour rien tous ça. :ok:

Enfin, je tiend quand même à féliciter les teams pour nous fournir des moyens voués à passer outre la protection de microsoft même si le combat est perdu d'avance :(

Mais ne perdont pas espoir hein ?! :encolere12::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Enfin, je tiend quand même à féliciter les teams pour nous fournir des moyens voués à passer outre la protection de microsoft même si le combat est perdu d'avance :(

n'importe quoi celui la apres on dit c'est moi qui fait mon monologue mais toi a mon avis tu délire bien...t'as fumé un jog ou bien c'est la moquette qui fume chez toi et qui monte au cervela lol ??? :blink:

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh ouais les gars, on a pas affaire à n'importe qui, c'est Microsoft je vous le rappel pour les amnésiques... Microsoft les gars, je ne sais pas si vous vous en rendez conte; créateur du système d'exploitation Windows et aussi, c'est le cas de cette news, créateur de la Xbox 360. Il connait sa console mieux que n'importe qui... comment voulez vous détournez sa propre création hein ? :blink:

Alors stealth ou pas firmware "with more security" euh... bref ils ont gagné d'avance ont tous prévu d'avance (console hackable dès le premier mois de sa sortit, prix de plus en plus en baisse, protection non active depuis 2006 et pas n'importe laquelle...) à votre avis c'est pas pour rien tous ça. :ok:

Enfin, je tiend quand même à féliciter les teams pour nous fournir des moyens voués à passer outre la protection de microsoft même si le combat est perdu d'avance :(

Mais ne perdont pas espoir hein ?! :encolere12::D

ce que tu dit ne tient pas la route pour moi parce que pour le moment ils sont dans l' impossibilité de l' activé enfin je pense comme les samsung ne sont pas cmpatible :shuriken:

et c' est pas parce qu' ils ont crée la console que le combat est perdu d' avance

enfin comme on dirait wait & see

Enfin, je tiend quand même à féliciter les teams pour nous fournir des moyens voués à passer outre la protection de microsoft même si le combat est perdu d'avance :(

n'importe quoi celui la apres on dit c'est moi qui fait mon monologue mais toi a mon avis tu délire bien...t'as fumé un jog ou bien c'est la moquette qui fume chez toi lol ??? :blink:

george aller on va dire 50% des messages du post sont de toi je pense qu' on peut appeler ca un monologue :whistling:

Modifié par etoo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Eh ouais les gars, on a pas affaire à n'importe qui, c'est Microsoft je vous le rappel pour les amnésiques... Microsoft les gars, je ne sais pas si vous vous en rendez conte; créateur du système d'exploitation Windows et aussi, c'est le cas de cette news, créateur de la Xbox 360. Il connait sa console mieux que n'importe qui... comment voulez vous détournez sa propre création hein ? :blink:

Alors stealth ou pas firmware "with more security" euh... bref ils ont gagné d'avance ont tous prévu d'avance (console hackable dès le premier mois de sa sortit, prix de plus en plus en baisse, protection non active depuis 2006 et pas n'importe laquelle...) à votre avis c'est pas pour rien tous ça. :ok:

Enfin, je tiend quand même à féliciter les teams pour nous fournir des moyens voués à passer outre la protection de microsoft même si le combat est perdu d'avance :(

Mais ne perdont pas espoir hein ?! :encolere12::D

ce que tu dit ne tient pas la route pour moi parce que pour le moment ils sont dans l' impossibilité de l' activé enfin je pense comme les samsung ne sont pas cmpatible :shuriken:

et c' est pas parce qu' ils ont crée la console que le combat est perdu d' avance

Enfin, je tiend quand même à féliciter les teams pour nous fournir des moyens voués à passer outre la protection de microsoft même si le combat est perdu d'avance :(

n'importe quoi celui la apres on dit c'est moi qui fait mon monologue mais toi a mon avis tu délire bien...t'as fumé un jog ou bien c'est la moquette qui fume chez toi lol ??? :blink:

george aller on va dire 50% des messages du post sont de toi je pense qu' on peut appeler ca un monologue :whistling:

il a une durite qui a du peter la ont aura tout entendus et celle la c'est la meilleure et apres on me reproche de baliser et mon monologue mais quand on voit des mec deblaterer des conneries pareil je dirais plutot a l'admin qui lit le sujet de discution de le fermer le thread comme ca ont entendra plus des conneries pareilles :rolleyes:

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces