Nouvelle protection : non activée pour le moment


Newserator
 Share

Messages recommandés

C4EVA a procédé à une analyse rapide des constatations de xorloser concernant la possibilité d'une nouvelle protection sur les jeux Xbox 360.

L'AP25 existe bien, mais seul Microsoft peut savoir quand ils décideront de l'activer puisque cette protection est présente dans les lecteurs depuis l'apparition du Hitachi. Les actions nécessaires seront mises en place lorsque cette protection sera activée, mais pour le moment il n'est possible que de la superviser.

L' AP25 nécessite que la machine fournisse les vérifications LBA, cryptées avec AES. Tous les lecteurs ne supportent pas cela et Microsoft doit d'abord s'assurer que tous les lecteurs qui possèdent ce support puissent fournir les résultats attendus, mais cela n'est pas aussi simple qu'il n'y parait.

Pour résumer, cette nouvelle protection est bien présente, mais n'est pas active pour le moment.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2085

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité georges75

a mon avis on est mal barré pour le futur je penses MS veux faire comme la ps3 pas de backup et malin comme ils sont sure ils ont préparés leur coup depuis le debut

ps: par contre si ils activent les anciens backup fonctionneront toujours ou ca sera valable pour les futurs backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'ai bien tout compris, la console mettrais en place de nouvelle vérifications sur le dvd original et hop hop hop plus de reconnaissance des backup !

je crains le pire mais tant que ce n'est pas mis en place, wait and see comme live motif !! ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que tous les backups ne fonctionneront plus, meme les anciens

j'espere qu'il y aura au moins au minimum un firmware kamikase qui saute toutes les questions/reponses du lecteur et force le lancement du backup, ce sera ban a coup sur mais au moins ce sera toujours ca

fais chier quand meme, y a de quoi être parano là si on laisse son cable ethernet branché

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
je crois que tous les backups ne fonctionneront plus, meme les anciens

j'espere qu'il y aura au moins au minimum un firmware kamikase qui saute toutes les questions/reponses du lecteur et force le lancement du backup, ce sera ban a coup sur mais au moins ce sera toujours ca

fais chier quand meme, y a de quoi être parano là si on laisse son cable ethernet branché

donc en gros eviter de ce connecter au live c'est ca ?...et alors ceux qui ne ce sont jamais connecter sur le live seront pas concernés ou bien une mise a jour par dvd et op les non live sont touchés aussi ?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah je pense que M$ va induire la mise a jour de la console par ses nouveaux jeux comme pour le nxe ^^ donc passage obligé a cette nouvelle protection ^^

j'imagine déjà, le 1er juin 2009 à 00h00 la nouvelle protection se déclenchera sur toutes les consoles ;p

Modifié par crabos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Bah je pense que M$ va induire la mise a jour de la console par ses nouveaux jeux comme pour le nxe ^^ donc passage obligé a cette nouvelle protection ^^

j'imagine déjà, le 1er juin 2009 à 00h00 la nouvelle protection se déclenchera sur toutes les consoles ;p

bien c'est simple ne plus ce connecter au live pour risquer une mise a jour :) et puis le prochains jeux qui demande une mise a jour ne pas le lancer la refuser :) et ont pourra quand meme continuer a jouer avec les anciens backup :)....sauf plus les nouveaux jeux :(

ps: moi perso prochain jeux qui demande une mise a jour j'installes pas et je joue pas a ce jeux ^^

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Mauvaise nouvelle les gars... J'ai fait la mise a jour a l'instant, plus aucun jeu ne veut se lancer.

Les boules...

Bon ben c'est parti, ne tenter aucune connection au live et ne mettez plus de jeu dans vos consoles.

Faut arreter la paranoya, hein georges75?!

paranoya non :) mais pour ceux qui veulent pas risquer connectez vous pas au live et faite aucunes mises a jour par dvd ou live :).....on pourra quand meme jouer aux anciens jeux encore ^^

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les boules...

Bon ben c'est parti, ne tenter aucune connection au live et ne mettez plus de jeu dans vos consoles.

paranoya non :) mais pour ceux qui veulent pas risquer connectez vous pas au live et faite aucunes mises a jour par dvd ou live :).....on pourra quand meme jouer aux anciens jeux encore ^^

Donc, devant la peur d'être banni, tu te banni toi même :)

Pire que la répression ? oui la peur de la répression :P

Modifié par webise
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Les boules...

Bon ben c'est parti, ne tenter aucune connection au live et ne mettez plus de jeu dans vos consoles.

paranoya non :) mais pour ceux qui veulent pas risquer connectez vous pas au live et faite aucunes mises a jour par dvd ou live :).....on pourra quand meme jouer aux anciens jeux encore ^^

Donc, devant la peur d'être banni, tu te banni toi même :)

Pire que la répression ? oui la peur de la répression :P

oui bon ca c'est le cas au pire de ceux qui veulent garder leur 360 bootant tous les anciens jeux :P maintenant a voir si il l'activeront ils sèment le doute et forcement beaucoup vont speculer ou paranoyer un peux comme moi c'est logique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut vous n'avez pas bien lu ou quoi cette protetion ne peut etre activé tant et aussi longtemps que tout les lecteurs dans les 360 soit compatible et si ca été implanté sur les hitachi donc les samsung ne sont pas compatible c'est ce que je peux comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas si c'est au niveau du firmware du lecteur, des backups ou de la console que ca se passe m$ ne pourrait pas changer un firmware de lecteur donc ca ne laisse pas beaucoups de solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

sur logic-sunrise il disent que c'est une fausse alerte, ça aurait été mal interprété tout simplement

http://xbox-360.logic-sunrise.com/news-340...s-xbox-360.html

quand on lit le message original de c4eva on se rend compte qu'il n'y a pas le feu au lac

la fameuse protection est présente depuis des lustres mais non ne sait pas si ça peut être mis en place...

Enfin moi je le comprends comme ça, et vous ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Salut à tous

sur logic-sunrise il disent que c'est une fausse alerte, ça aurait été mal interprété tout simplement

http://xbox-360.logic-sunrise.com/news-340...s-xbox-360.html

quand on lit le message original de c4eva on se rend compte qu'il n'y a pas le feu au lac

la fameuse protection est présente depuis des lustres mais non ne sait pas si ça peut être mis en place...

Enfin moi je le comprends comme ça, et vous ?

:)

oui je viens de lire cela ...ça a peux etre été mal interprété esperons le :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je prefere croire gx mod que logic sunrise meme si leur site est pas mal, si je me souviens bien y avait eu une gueguerre entre modos d'ici et le webmaster y a longtemps alors ca se trouve c'est juste pour "casser" gueux

ce qu'il dit revient au même, ici aussi on a dit que ca pouvait etre une fausse alerte ... perso je crois que ca va etre actif un jour a la sortie d'un mega jeu style alan wake ou modern warfare 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Je prefere croire gx mod que logic sunrise meme si leur site est pas mal, si je me souviens bien y avait eu une gueguerre entre modos d'ici et le webmaster y a longtemps alors ca se trouve c'est juste pour "casser" gueux

ce qu'il dit revient au même, ici aussi on a dit que ca pouvait etre une fausse alerte ... perso je crois que ca va etre actif un jour a la sortie d'un mega jeu style alan wake ou modern warfare 2

oui enfin lol c'est marqué sur http://www.xbox-scene.com/ aussi donc bon logic sunrise raconte pas des blaques ;)

ps: et figure toi ca aurait deja activé vu les super titres sortis en 3 ans ( et 3 années de hack 360 fevrier 2006 ) notamment sur RE4 et j'en passes hein des megas titres sortis ....et puis Antipiracy v2.5 n'a pas été présent sur tous les lecteurs mais notamment sur les hitachi il l'est soit disant d'aprés ce que l'ont peux lire^^

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il vaut mieux être au courant d'une nouvelle protection et s'y préparer, plutôt que de rien savoir, et qu'il ne se passe rien, dans tous les cas, sa buZ sur la scène Xbox360 ^^

PS : En souhaitant bien sur que la mesure AP2.5 ne voie pas le jour bien entendu :rolleyes: (wait & see)

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces