Call Of Juarez 2 - Bound In Blood


80Y
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous :D

Cette « suite » de Call Of Juarez relate les événements se passant avant le premier opus.

Elle nous permet notamment de comprendre le pourquoi du comment des frères Mc Call.

01946288-photo-call-of-juarez-bound-in-blood.jpg

Studio de développement et éditeur : Techland

Distributeur : UBISOFT

Type : FPS

Sortie prévue en Juin 2009

Petite vidéo : http://www.jeuxvideo.tv/video/call-of-juar...d-in-blood.html

Perso j'avais adoré le premier, le second semble énorme encore.

L'ambiance Western semble toujours intacte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce jeu je m'en rapelle très bien parce que c'est le premier jeu auquel j'ai joué sur 360, et franchement c'est excellent, surtout les dialogues débiles bien "ubisoftien", j'adore.

"Il fait plus froid que dans le c** d'une none par ici" :rolleyes:

Vivement le 2!!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
je viens de le finir génial, et bon mode multi en plus ...

ca c'est du fps comme on en voudrait plus souvent plutot que tous ces trucs de seconde guerre mondiale

Salut,

Pas encore finit mais bien avancé. L'ambiance est excellente lors des missions liées au fil conducteur en revanche un peu moins lors des missions annexes. Sinon trés sympa à jouer, y compris la jouabilité.

Le seul point négatif pour moi est la musique qui aurait mérité d'être un peu plus épique à mon gout et moins décalé. J'aurais préféré qu'elle soit un peu plus énio moriconnesque pour un western :)

Je recommande chaudement en tous cas ce titre. Pour la durée de jeu je ne sais pas trop ce qu'il en est car je ne l'ai pas terminé, il faudrait que quelqu'un puisse le préciser.

Modifié par outsider31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai finit aussi. Je l'ai trouvé vraiment génial en solo, avec tout le dépaysement auquel on pouvait

s'attendre pour un FPS Western ; mais je l'ai finit, en normal et en prenant mon temps, en 5h55 de jeu.

Donc court, très et trop court, encore une fois. Et ces connards nous sortent déjà du contenu additionnel....payant.

Le multi est pas mal, avec de grandes maps, mais c'est pas ce mode qui me fera rester sur ce jeu des mois

entier (COD-Infinity War-Powa ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai fini également en mode normal en un peu plus de 6h30

Les + :

- ambiance western

- paysages vastes

- humour à 2 balles

- ambiance sonore et sons des armes

- multi très sympa, mais j'y resterai pas non plus des mois (différents modes intéressants)

- quêtes annexes en quasi liberté à dos de cheval

Les - :

- trop court

- VF vraiment nul à chier (surtout le perso william)

- animations des persos un peu rigides

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'animation ,clair que c'est rigide , c'est peut être des durs , mais je pense pas qu'ils avaient un balai dans le c*l

Pour le reste je sais pas j'ai joué 15 minutes :D

Ps:c'était horrible les combats au revolver t'avais le temps de te faire tirer 3 fois de suite le temps que tu rappui sur la gachette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me fait penser : Dans le LaserDisc (ouch, 15 ans dans la tête) de Wyatt Earp, ils

expliquaient que les duels au pistolet, à cette époque, étaient folkloriques. Les pistolets

n'étaient précis que jusqu'à 2m environ, après tout partait en couille. Donc il n'était pas rare

de voir, lors de ces duels, un cheval se faire crever par une balle perdue. C'est assez bien

retranscrit d'ailleurs dans le film, surtout lors du passage OK Corral (31 coups de feu en 29s).

Les fusils par contre étaient — paraît-il — plus précis.

Voilà, c'était l'info inutile du jour ^^

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'préfèrais le premier opus perso. Le 2 c'est juste un concentré d'action bidon avec des musiques qui ont largement perdues en qualité ... :(

tu préférais empiler des caisses pendant 1H ? :P

et en plus les passage avec billy étais vraiment triste

moi j'ai beaucoup aimé le deux et pour ceux qui dise qu'il est cour, refaite le en tres difficille vous aller voir qu'ont ne termine pas les tableau comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'préfèrais le premier opus perso. Le 2 c'est juste un concentré d'action bidon avec des musiques qui ont largement perdues en qualité ... :(

tu préférais empiler des caisses pendant 1H ? :P

hahaha hihihi

Nan plus sérieusement j'aimais bien les phases avec billy perso j'trouvais l'ambiance carrément plus prenante. Enfin après c'est une question de gouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai jouer a la version pc, un truc pas trop recent en plus avec une 9600gt et putain la claque comparé a la version xbox 360

en résolution 16:10 y a au moins 20 images secondes en plus, carrement rien a voir

commence a se faire vieilles les consoles actuelles ou le moteur est optimisé pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai jouer a la version pc, un truc pas trop recent en plus avec une 9600gt et putain la claque comparé a la version xbox 360

en résolution 16:10 y a au moins 20 images secondes en plus, carrement rien a voir

commence a se faire vieilles les consoles actuelles ou le moteur est optimisé pc

on peut pas comparer pc et console, pas de rapport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah , il y a une loi qui interdit de comparer ?

bien sur que l'on peut comparer, mais devant l'infinité de configs PCs possibles, il faut rester prudent pour ne pas entrer dans la gueguerre "mon PC est plus rapide que ta console ..." et inversement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah , il y a une loi qui interdit de comparer ?

bien sur que l'on peut comparer, mais devant l'infinité de configs PCs possibles, il faut rester prudent pour ne pas entrer dans la gueguerre "mon PC est plus rapide que ta console ..." et inversement.

ah, il y a une loi qui interdit de dire que le PC est plus rapide ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé les 2 j'ai trouvé ça très similaire ... Puis ton truc de 20 fps en plus la c'est complètement subjectif, sur console le jeu tourne très bien, juste que sur un pc puissant t'as peu-être plus de détails (perso sur le miens il tourne à fond).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share