iXtreme 1.6 : les futures spécifications connues ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai pour ma part remarquer quelque chose d'étrange sur 2 lecteurs Liteon aujourd'hui...

Obliger de reboot au moins une fois la console (après son premier boot, lecteur flashé) pour que le lecteur puisse lire son premier backup en ix1.6 !?

J'ajoute également que pendant ce premier boot, en éteignant la console lecteur ouvert se dernier met ~10sec à se refermer alors que la console est déjà OFF, impossible de lire un backup sans rebooter une fois la console. Ensuite naturellement tout fonctionne comme à l'accoutumer ! ^^

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu a flash sous JF non ?

refais ton firm hacké sous firmtool et flash sous dosflash , ça devrait aller mieux

++

Non j'ai jamais flashé sous JF, uniquement du Dosflash... Ceci dit, tout fonctionne bien, mais je trouve sa juste étrange ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi petits problèmes sous JungleFlasher v0.1.60 Beta

côté extraction via Iextem 1.51 c'est ok mais quand il s'agit de flasher j'obtiens plusieurs erreur alors que j'ai le statut 0x72, ok:

"Unknown flash type Erase aborted !" donc je suis repassé sous JungleFlasher v0.1.59 Beta et le 1.6 s'est flashé correctement j'ai testé tout est ok...

je pense que JungleFlasher v0.1.60 Beta a vite été mis à jour... Car quand je veux reread le liteon il me met que le firmware est corompu et a surement un mauvaise clé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi sa marche mais c'est au moment ou je veut le passé en mode 0800 pour faire un dump impossible je le mets a la moitié mais au moment d'allumé la console sous windows le pc freeze mais je vais acheté un Ck3 peut être que sa vient de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces