iXtreme 1.6 : les futures spécifications connues ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Muais, MAJ 1.6 présentant très peu d'intérêt ,

Hormis les personnes voulant faire des DUMP de jeux originaux, le reste c'est des broutilles.

Perso je suis pas assez stupide pour lancer un iso modifié et patché sur ma console...

Mais quoi qu'il en soit étant très perfectionniste , je préfère mettre cette maj, ça prend en tout est pour tout 5 minutes...

et puis aucuns points négatifs par rapport au 1.51 donc bon...

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une option nommée "One-Shot-Boot-Mode" fera son apparition. Vous pourrez activer/désactiver le StealthCheck sur iXtreme, vous permettant ainsi de lancer des jeux NON-Stealth.

Vous devrez activer cette option à chaque fois que vous souhaiterez lancer un jeu 360 NON-Stealth 360. L'activation devra être effectuée via un "activate.iso" distribué avec iXtreme. Bien entendu iXtreme reste lui même Stealth.

Je toucherai pas à cette fameuse option "One-Shot-Boot-Mode" pour ma part, j'ai mis le firmware 1.51 pour pouvoir PASSER UNIQUEMENT DES JEUX stealth, et jouer sur le live, comme la plupart des gens je pense.

mais l'option STEALTH check est activé par défaut sur le 1.51ix me trompe je ? car sinon si telle était pas le cas on passerait toute sortes de jeux, stealth ou non...

EDIT : ce que je comprend pas c'est que pour les non stealth , il faut activer le stealthchech via activate.iso, mais si mes déductions sont bonnes, il faut plutot désactiver le stealthcheck et dans ce cas précis , le ixtrem ne verrai pas si ou ou non le jeu est bien stealth ou pas . n est ce pas ?

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une option nommée "One-Shot-Boot-Mode" fera son apparition. Vous pourrez activer/désactiver le StealthCheck sur iXtreme, vous permettant ainsi de lancer des jeux NON-Stealth.

Vous devrez activer cette option à chaque fois que vous souhaiterez lancer un jeu 360 NON-Stealth 360. L'activation devra être effectuée via un "activate.iso" distribué avec iXtreme. Bien entendu iXtreme reste lui même Stealth.

Je toucherai pas à cette fameuse option "One-Shot-Boot-Mode" pour ma part, j'ai mis le firmware 1.51 pour pouvoir PASSER UNIQUEMENT DES JEUX stealth, et jouer sur le live, comme la plupart des gens je pense.

mais l'option STEALTH check est activé par défaut sur le 1.51ix me trompe je ? car sinon si telle était pas le cas on passerait toute sortes de jeux, stealth ou non...

EDIT : ce que je comprend pas c'est que pour les non stealth , il faut activer le stealthchech via activate.iso, mais si mes déductions sont bonnes, il faut plutot désactiver le stealthcheck et dans ce cas précis , le ixtrem ne verrai pas si ou ou non le jeu est bien stealth ou pas . n est ce pas ?

si tu force a lancer un jeu non stealth avec l'activate.iso, le jeu passera tel qu'elle, il va pas creer des fichiers ss tout seul, donc en gros c'est pour les kamikazes ou les mecs qui seront bannis par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais l'option STEALTH check est activé par défaut sur le 1.51ix me trompe je ? car sinon si telle était pas le cas on passerait toute sortes de jeux, stealth ou non...

La différence entre le 1.51 et le 1.6 c'est que le 1.51 permet l'éxécution de SS hybrides (waves modifiées) et le 1.6 non, sinon au niveau du check stealth ou pas, c'est pareil, les deux ne permettent pas leur lancement.

EDIT : ce que je comprend pas c'est que pour les non stealth , il faut activer le stealthchech via activate.iso, mais si mes déductions sont bonnes, il faut plutot désactiver le stealthcheck et dans ce cas précis , le ixtrem ne verrai pas si ou ou non le jeu est bien stealth ou pas . n est ce pas ?

Oui bah c'est ce qui est dit dans la news activer/désactiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tout d'abord je m'excuse pour ma question à 5€ que je vais poser , car je suis un noob en hack xbox 360.

Avec le ixtrem 1.6 , sera il possible de lancer lancer les jeux avec la protection comme Hawx , GH Métalica , X-men origine wolverien etc...

sans apporter de modif au backup?

Merci par avance.

FW actuel : ixtrem 1.4 stealth

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Le nouveau iXtreme 1.6 supportera également StealthSectors V2, qui améliora la sécurité. Le SS V2 est toute nouvelle méthode de rip des StealthSectors depuis un jeu 360. Cela signifie que votre jeu Xbox 360 seront désormais plus sûrs qu'auparavant. Bien entendu d'autres fonctionnalités seront proposées avec SS V2!

J'ai quand même quelques doute sur cette traduction. Dans le post original de C4EVA on y lis seulement :

-Support for SS V2!

Quand il parle de SS V2, parle-t-il de cette nouvelle protection dont on parlais il n'y a pas longtemps? Si c'est le cas, cela ne concerne pas le dump des SS mais plutot de la manière dont le lecteur renvois les SS et dans ce cas, le iX 1.6 serait nécessaire pour ne pas se faire bannir si un jour M$ appliquerait cette nouvelle protection.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu non je pense que ça n'a rien à voir, SS = Stealth Sector, la news fait état de la fameuse protection qui est là depuis des lustres mais qui n'est pas activé.D'ailleurs C4eva le dit lui-même:

Les actions nécessaires seront mises en place lorsque cette protection sera activée, mais pour le moment il n'est possible que de la superviser.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben il me sembble que la nouvelle protection concerne justement les SS mais bon après lecture de post sur xbox-scene, le support SSV2 n'a en effet rien à voir avec le AP25. En fait ce support SSV2 m'interloquait parce qu'alors les rip fait avec les lecteurs Kreon seraient moins "Stealth" que les rip fait avec le iXtreme1.6 ?

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi perso je ne vais jamais sur le live je dit bien jamais donc pour moi mon liteon restera en 1.51 puisque je ne joues que en solo et je ne veux pas repayer un flash au magasin du coin , maintenant si j'irais sur le live peux etre je reflechirais a deux fois mais bon pour moi c'est only solo j'ai trop peur de me faire bannir sur le live :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui et de plus quel est l'intérêt de flasher en iXtreme si de toute façon tu tu connecte jamais. N'importe quel firm Xtreme te suffirait et tu serait pas obliger de lancer des backup stealth.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros tu n'attends pas que Ms te bannisse, tu te bannis toi-même quoi...excuse moi mais chaque fois que j'entends quelqu'un dire ça je trouve ça stupide.

Cher Xnico72 :) sur ton mot " je me bannis moi meme " que tu dit... Je penses tu veux dire je me bannis sur le faite que je me prive de xbox live par moi meme ( sans me laisser la chance d'aller sur le live et me faire bannir par ms ) c'est cela je supposes que tu fait allusion ?

Modifié par florianx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, on a tous compris ça.

non ça n'est pas une question de me priver ou me bannir moi meme , on va dire que je joues uniquement en solo c'est tout et en plus je joue pas beaucoup ;)

Pourquoi flasher ta console si tu ne joues pas bcp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces