iXtreme 1.6 : les futures spécifications connues ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour info firmware testé, fonctionne mais il ne lance pas mon hawk qui est pourtant stealth sous agbx

ouais j'ai l'impression qu'il bug pareil pour moi, en plus c'est bien ca un jeu que t'inseres, qui se lance pas, ca doit pas passer inapercu dans les logs envoyés au xbox live...

fais chier j'aurai du attendre des retours, ma console est cuite c'est sur -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le lite on il faudra attendre le repack, le firmware n'est pas reconnu sous jungleflasher

Apparement le fichier n'est pas le bon ;)

c'est un liteon que j'ai flashé et ca marche, bon j'ai flashé sous dos mais sous jungleflasher le firmware est bien reconnu

@quinoa abuse pas non plus

pour info il y a un repack pour liteon, mais attention:

"temporarily removed pending verification"

Modifié par loic83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt loic ton jeu ne passe pas car tu as une realese qui a été patcher pour passer sur les firmware 1.4 pas de bol .

non mon jeu est clean, il y a eu un soucis avec le firmware pour liteon, il y a un repack j'ai reflashé et tout est rentré dans l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le firmware marche très bien ^^

si le jeu ne passe pas il suffit de graver le iso " activate " sur un dvd

l'iso " activate " est livré dans avec le pack ixtreme 1.6

il suffit avant d'insérer un jeu non stealth en wave 3 de mettre le dvd " activate " dans la 360 de l'ejecter et le prochain jeu inserer dans la 360 marchera nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt loic ton jeu ne passe pas car tu as une realese qui a été patcher pour passer sur les firmware 1.4 pas de bol .

non mon jeu est clean, il y a eu un soucis avec le firmware pour liteon, il y a un repack j'ai reflashé et tout est rentré dans l'ordre

salut me restera a tester le repack sur liteon

Modifié par killler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nickel beau boulot ! Juste JungleFlasher 0.1.59b ne reconnait pas la version firmware ixtreme 1.6 sur le firm du Liteon, surement que l'offset désigné à du changer entre deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces