iXtreme 1.6 : les futures spécifications connues ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est clair, en plus je comprend pas pourquoi vous l'attendez comme ca, ca va pas changer grand chose

bien disons que je ne vois pas grand chose a l'attendre avec impatience a par pour ceux qui veulent faire leurs dump de backup eux meme ....moi perso je suis en 1.51 et comme je ne joues que en solo jamais sur le live je precise !!! donc le 1.51 me suffit :) ça m'evitera de repayer un reflash en 1.6 qui me servira pas vu que c'est niet le live chez moi

Modifié par florianx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair, en plus je comprend pas pourquoi vous l'attendez comme ca, ca va pas changer grand chose

bien disons que je ne vois pas grand chose a l'attendre avec impatience a par pour ceux qui veulent faire leurs dump de backup eux meme ....moi perso je suis en 1.51 et comme je ne joues que en solo jamais sur le live je precise !!! donc le 1.51 me suffit :) ça m'evitera de repayer un reflash en 1.6 qui me servira pas vu que c'est niet le live chez moi

La v1.51 est bien la meilleur pour toi de plus, elle sera compatible avec n'importe qu'elle évolution par rapport aux waves

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben j croi ke c mort pour aujouedhui, ça devai etre une salle intox

je pense pas que ce soit une intox, il y a un peu de retard c'est tout, en meme temps comme deja dit il n'y a rien de révolutionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non non non ..... il arrive :D

11:14 efnet #fw

<+c4eva> its all ready to go, in the hands of release gods now

ta sources????

en lisant le message ENTIER tu aurais lu la source :rolleyes:

=> 11:14 efnet #fw pour les aveugles. <=

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces