iXtreme 1.6 : les futures spécifications connues ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

- Le nouveau iXtreme 1.6 ne permettra pas le lancement des disques modifiés avec des StealthSectors hybrides (ex : les jeux avec un Wave 3 modifié pour fonctionner sur ix1.5). Il s'agit d'une mesure de sécurité en cas d'utilisation sur le Xbox Live.

sa sert pas a grand chose ... si tu passe en 1.6 tu va pas t'amusé a modifié ton iso pour feinté la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

franchement a part le dump, je vois pas trop l'utilité de ce nouveau firmware.

Si quelqu'un pouvais m'expliqué sa : iXtreme 1.6 supportera totalement les jeux "spéciaux" (ex: DDR etc.)!

merci

Pareil, jeux spéciaux je savais pas qu'il y en avait

y a quand meme le support des SSV2 mais j'ai pas eu vent de cette nouvelle methode de rip et si quelqu'un l'a deja utiliser ?

Modifié par Quinoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, :)

J'aimerais savoir ce que va apporter le nouveaux firmware 1.6 comparé au 1.51 que j'ai déja sur mon liteon et si je dois faire reflasher ou pas car cela m'embete de repayer un flash ? et savoir ce que c'est ( Integrated 0800 for game dumping including SS v2! )

que conseillez vous rester en 1.51 pour le moment ?

Modifié par florianx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, :)

J'aimerais savoir ce que va apporter le nouveaux firmware 1.6 comparé au 1.51 que j'ai déja sur mon liteon et si je dois faire reflasher ou pas car cela m'embete de repayer un flash ? et savoir ce que c'est ( Integrated 0800 for game dumping including SS v2! )

que conseillez vous rester en 1.51 ?

salut

enfaite tu pourra faire une copie de tes jeux sans avoir besoin d'un lecteur kreon, mais pour moi je trouve plus pratique d'avoir un lecteur interne au pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki donc 1.6 pour faire une copie avec son propre lecteur donc bon autant que je reste sur mon 1.51 car je ne fait pas de copie et comme je veux pas repayer un flash que pensez vous dans mon cas ne rien toucher laisser comme tel ??

et ça c'est quoi sur le 1.6 ( Integrated 0800 for game dumping including SS v2! )

Modifié par florianx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore un qui n 'a rien compris... disons que tu as plutot interet à la faire cette mise à jour. Puisque le 1.5.1 lance les backups modifiés ( wave3 ) qui sont à proscire du live.

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu... C'est plutot toi qui a du mal a comprendre la...

Si t'es en 1.51, je vois pas l'interet de modifier tes backup a la base, donc tres peu d'interet de passer en 1.6.

Ensuite si t'as modifier tes backups, tu le sais, donc tu fera pas l'idiot a lancer un backup modifier sur le LIVE (et la personne n'est la pour te dire quoi faire)

Donc AUCUN interet pour ma part, je ne la propose meme pas a mes clients pour dire tant qu'il n'y a pas un réel interet. Certain sont en xtreme et ne sont toujours pas banni, donc...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore un qui n 'a rien compris... disons que tu as plutot interet à la faire cette mise à jour. Puisque le 1.5.1 lance les backups modifiés ( wave3 ) qui sont à proscire du live.

Salut,

Bien non le firmware 1,51 sert a lire les jeux avec la troisième partition vidéo, ce qui évite de devoir modifier l'image pour pouvoir être lu sur un firmrware stealth

comme le i1.4 et i1.5, donc n'être plus stealth.

Modifié par bigjoe78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore un qui n 'a rien compris... disons que tu as plutot interet à la faire cette mise à jour. Puisque le 1.5.1 lance les backups modifiés ( wave3 ) qui sont à proscire du live.

Salut,

Bien non le firmware 1,51 sert a lire les jeux avec la troisième partition vidéo, ce qui évite de devoir modifier l'image pour pouvoir être lu sur un firmrware stealth

comme le i1.4 et i1.5, donc n'être plus stealth.

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous.... en quelque sorte

Oui les 1.51 lit bien les backups 3eme wave mais ils ne sont pas verifiés comme pour les 2.

Je prefere passer en 1.6 pour cette raison, la verification doit etre faite, comme les jeux stealth ou non.

Backups pas conformes... hop ca se lance pas..... ce evite de mauvaise surprise.

Le pire dans tout ca, c'est les soft qui prennnent en compte les 3eme wave qui devraient etre mis a jour aussi. Car on a beau verifier que les jeux sont stealth et qu ils ne le sont "plus" ou meme pas tres bien "fait"

Microsoft l'a bien compris, pour appater les souris , faut jeter un bout de fromage et si ce bout de fromage n'est pas tres "clean", facile alors de reperer ce qui est et ce qui ne l'est pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben ecoute quand on fait bien les choses, et qu'on est sur de ses backup, il y a trés peu d'interet a passer en 1.6, aprés je dis pas de ne pas le faire

mais ca reste une mise a jour mineure, moins importante que le passage en 1.51

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces