Nouvelle protection sur les jeux Xbox 360 ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

moi ca m'amuserait bien que cette protection pose des problèmes et envahit encore plus le sav =p

mais je pense qu'il testeront bien

Moi ce que j'aimerais c'est qu'il n'y ai plus de hack du tout ... que chacun se débrouille ... finit les back up ... les jeux d'occase ça existe ... des jeux pour pas chere ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi ca m'amuserait bien que cette protection pose des problèmes et envahit encore plus le sav =p

mais je pense qu'il testeront bien

Moi ce que j'aimerais c'est qu'il n'y ai plus de hack du tout ... que chacun se débrouille ... finit les back up ... les jeux d'occase ça existe ... des jeux pour pas chere ...

mais tu fait quoi ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ca m'amuserait bien que cette protection pose des problèmes et envahit encore plus le sav =p

mais je pense qu'il testeront bien

Moi ce que j'aimerais c'est qu'il n'y ai plus de hack du tout ... que chacun se débrouille ... finit les back up ... les jeux d'occase ça existe ... des jeux pour pas chere ...

mais tu fait quoi ici ?

Pkoi ?? on a pas le droit de ne pas aimer les back up ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ca m'amuserait bien que cette protection pose des problèmes et envahit encore plus le sav =p

mais je pense qu'il testeront bien

Moi ce que j'aimerais c'est qu'il n'y ai plus de hack du tout ... que chacun se débrouille ... finit les back up ... les jeux d'occase ça existe ... des jeux pour pas chere ...

mais tu fait quoi ici ?

Pkoi ?? on a pas le droit de ne pas aimer les back up ???

oui tu as le droit, mais le hack sur console ne sert pas seulement a lancer des backups certaine personne aime bien joué a des emulateur, linux ect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ca m'amuserait bien que cette protection pose des problèmes et envahit encore plus le sav =p

mais je pense qu'il testeront bien

Moi ce que j'aimerais c'est qu'il n'y ai plus de hack du tout ... que chacun se débrouille ... finit les back up ... les jeux d'occase ça existe ... des jeux pour pas chere ...

mais tu fait quoi ici ?

Pkoi ?? on a pas le droit de ne pas aimer les back up ???

oui tu as le droit, mais le hack sur console ne sert pas seulement a lancer des backups certaine personne aime bien joué a des emulateur, linux ect.

Je suis d'accord, seulement ... apres de longues années à lire le forum, ne me dite pas que ceux qui posent des puces, ne vont pas derriere lancer des back up //

Je fais un up ici aux personnes qui on une puce ou modé leur console sans avoir téléchargé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais on s'en branle putain de ce que vont faire les gens derrière, si t'es pas heureux, tu bouges sur un forum de jv général et basta...

Moi j'appel juste ça de l'hypocrisie.. le back up existe .. ici faut juste pas en parler ... et pkoi pas ... ?.? si tu t'en branle de ce que vont faire les gens alors discutes pas avec moi ...

Aucun interet...

edit: je donne mon avis sur la nouvelle protection xbox 360 ... j'm bien le principe ..

Modifié par sTEUFBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette hypocrisie générale ou plutôt majoritaire(on ne va pas mettre tout le monde dans le même panier) te sert à préserver cet espace de partage qu'est gueux, c'est trop difficile à comprendre pour toi?

J'ai l'impression de t'avoir atteind au plus profond de toi ?? pkoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce que j'aimerais c'est qu'il n'y ai plus de hack du tout ... que chacun se débrouille ... finit les back up ... les jeux d'occase ça existe ... des jeux pour pas chere ...

Réfléchis un peu à la connerie que tu viens de dire. Les jeux d'occase, ça fait bien plus mal au marché que les jeux téléchargés...

Et pour que t'évites de demander pourquoi, je vais te le dire : Parce que les jeux d'occase ne sont vendus qu'une seule fois, et qu'ils

tournent chez beaucoup de personnes différentes, sans jamais profiter aux studios ni aux développeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense (et ce serait judicieux) que l'on ferme ce topic puisque ça commence à partir dans tout les sens et on est pas la pour cela... soit on en reste là soit l'autre solution est mieux appropriée.

cordialement, sabsun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:marteau:

Après george75, steufbox...c'est la sortie des boulets ou quoi, vous avez décidé que vous alliez pourrir toutes les news de ce forum avec vos interventions bidons?

Je te rappel le sujet : Nouvelle protection sur les jeux Xbox 360 ?

Ais je le droit de dire que je suis pour, du fait que les back up de jeux pourrissent le milieu du jeu vidéo ..

Je m'explique ... trop de jeux gratos ... tue le jeu .. plus aucune envie d'avancer dans le jeu ...trop de choix... plus d'envie ...tu vois de quoi je parle ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce que j'aimerais c'est qu'il n'y ai plus de hack du tout ... que chacun se débrouille ... finit les back up ... les jeux d'occase ça existe ... des jeux pour pas chere ...

Réfléchis un peu à la connerie que tu viens de dire. Les jeux d'occase, ça fait bien plus mal au marché que les jeux téléchargés...

Et pour que t'évites de demander pourquoi, je vais te le dire : Parce que les jeux d'occase ne sont vendus qu'une seule fois, et qu'ils

tournent chez beaucoup de personnes différentes, sans jamais profiter aux studios ni aux développeurs.

Toi tu parle de faire du tord au major du jeu vidéo ... moi je te parle de faire du mal au joueurs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sTEUFBOX > faire du mal au joueur ? Arrête de parler à la place des autres qu'est-ce que t'en sais dit moi ? T'es pas omniscient que je sache tu te forge uniquement ton propre avis et pas ce des autres... faire du mal au joueur franchement j'aurais tout entendu sauf ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sTEUFBOX > faire du mal au joueur ? Arrête de parler à la place des autres qu'est-ce que t'en sais dit moi ? T'es pas omniscient que je sache tu te forge uniquement ton propre avis et pas ce des autres... faire du mal au joueur franchement j'aurais tout entendu sauf ça...

Tu peux ne pas etre d'accord .. si tu veux .. je dis juste que les backs up ne fonts pas les bons jours du jeux vidéos .. c mon point de vu ... et ça s'arrete là ... je sais de quoi je parle ..

possedant une box 1 box 360 ps3 psp et wii .. aucune n'est pucé ... tout simplement parceque j'm acheter mes jeux et je les choisi ...

Edit : pour revenir au sujet ... je pense que microsoft à tout interet à mettre en place une nouvelle protection anti back-up

Modifié par sTEUFBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est content et on a grandement fait avancer le sujet n'est-ce pas?

Qu'est-ce qu'il y a, tu veux te donner bonne conscience ici ou endosser le rôle du moralisateur envers ces vils pirates que nous sommes?

Pkoi, tu veux absolument le faire avancé dans ton sens ??

je donne juste mon point de vu mec .. et j'ai rien contre le hack quand il ne s'agit pas de back up de jeux "non achetés" alors toi aussi mélanges pas tout..

Modifié par sTEUFBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sens qu'avec ta morale... vaudrais mieux que tu te la garde reviens en au topic ou sinon tu va pas faire long feu.

Arrête de trouvé réponse a tout,surtout que tu parle uniquement pour toi !

Chacun a son propre point de vue,tout le monde n'a pas 70 euros a balancé pour finir un jeu en 10H.

Revenons en au sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chacun a son propre point de vue,tout le monde n'a pas 70 euros a balancé pour finir un jeu en 10H.

Revenons en au sujet.

Merci à toi pour ta franchise ... :-)

C bien ce que je dis .. Je choisi mes jeux ... à bon entendeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
moi ca m'amuserait bien que cette protection pose des problèmes et envahit encore plus le sav =p

mais je pense qu'il testeront bien

Moi ce que j'aimerais c'est qu'il n'y ai plus de hack du tout ... que chacun se débrouille ... finit les back up ... les jeux d'occase ça existe ... des jeux pour pas chere ...

Si moi on me reproche mon monologue je penses que je n'ais pas été aussi stupide comme sTEUFBOX qui poste ses conneries juste pour piquer et irriter les autres ( en plus hors sujet ) car quand je vois un crétin pareil je me dit pauvre france :( ..donc si un modo peux fermer le sujet ca serait mieux....ce sont mes derniers mots certainement sur ce sujet et heuresement

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces