[wip] Gui Pour Le Sd/usb Loader [maj 18/05]


NETOO
 Share

Messages recommandés

non c'est la 1ere version je pense et justement ce que je n'aimais pas c'est de devoir utiliser + et - (désolé j'ai dis la croix mais en fait c'était bien + et -) au lieu des fleches bleu qui ce trouvent a gauche et a droite de l'interface (clique bouton A dessus, elles sont suffisement large pour ne pas cliquer sur le jeu)

USB Loader GX V 1.0 est pratique puisque tu peux tout faire avec le bouton A et B

Étonnant, mis à part a akex, l'homebrew n'a été distribué à personne...

Testé la dernière version que NETOO m'a envoyé hier, on s'approche, à mon avis, d'une release beta prochainement. A mon sens, le gui est fonctionnel tel qu'il est, graphiquement y a des choses à revoir, des icones à déplacer etc. mais comme beta1 il est largement acceptable (à deux trois corrections de bug près).

Tout à fait d'accord, on s'en approche !

@akex : la je taf sur les fichiers de configs (sons oui/non, music oui/non, vibrations oui/non.....) et de langages. Pour la beta le bouton du menu paramètres va être supprimé (et le menu aussi) et son bouton sera remplacé par le bouton de téléchargement des images (qui proposera de télécharger toutes les images manquantes si clic depuis le menu principal, ou de télécharger uniquement les images du jeu sélectionné si clic depuis le menu avec les pochettes).

Le paramétrage de l'application se fera donc uniquement via fichier un texte pour la beta. Un système de paramétrage via le menu home de l'application sera ajouté par la suite...

Faut que je préparer un bouton téléchargement alors, si je comprends bien :D

On voit ça ce soir alors, je regarde ça quand je rentre

A moins que quelqu'un ait une suggestion concernant le comment du lancement du téléchargement des jaquettes etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

non c'est la 1ere version je pense et justement ce que je n'aimais pas c'est de devoir utiliser + et - (désolé j'ai dis la croix mais en fait c'était bien + et -) au lieu des fleches bleu qui ce trouvent a gauche et a droite de l'interface (clique bouton A dessus, elles sont suffisement large pour ne pas cliquer sur le jeu)

USB Loader GX V 1.0 est pratique puisque tu peux tout faire avec le bouton A et B

Étonnant, mis à part a akex, l'homebrew n'a été distribué à personne...

ca date pas d'hier, ca doit faire un bon mois, maintenant savoir si je l'ai recup ici ou sur gbatemp je peux pas te dire c'est trop vieux, ce qui est sure c'est qu'akex me l'a pas donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c'est la 1ere version je pense et justement ce que je n'aimais pas c'est de devoir utiliser + et - (désolé j'ai dis la croix mais en fait c'était bien + et -) au lieu des fleches bleu qui ce trouvent a gauche et a droite de l'interface (clique bouton A dessus, elles sont suffisement large pour ne pas cliquer sur le jeu)

USB Loader GX V 1.0 est pratique puisque tu peux tout faire avec le bouton A et B

Étonnant, mis à part a akex, l'homebrew n'a été distribué à personne...

ca date pas d'hier, ca doit faire un bon mois, maintenant savoir si je l'ai recup ici ou sur gbatemp je peux pas te dire c'est trop vieux, ce qui est sure c'est qu'akex me l'a pas donné

Tu dois faire erreur alors, car NETOO a présenté son début de gui il y a un mois seulement et à l'époque c'était une alpha, qu'il n'avait pas encore distribué. Ici, il n'a jamais été distribué, ni sur gbatemp. Tu dois confondre avec un autre Gui qui ressemble à celui-ci (j'en connais un) fait par des espagnols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excélent.

Je viens de voir la nouvelle vidéo, j'adore les nouvelles annimations qui ont été ajouté, c'est vraiment du beau travail, ça va etre un trés bon loader.......

Je salut toute les personnes qui sont derriere ce projet.

Chapeau et respect.

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pfiuuu... Ça commence à claquer là, ça sent bon, très bon... Je pourrais être convaincu de charger automatiquement ce loader au démarrage de la wii via le préloader... :wub:

Franchement, au niveau de l'interface, y'a pas à chier, ça claque !

Vivement les premières releases ^^

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Après quelques jours de vacances, me revoilà....

Suite au concours organisé par le site nintendomax, une "pre"Beta a été releasé.

Malgrès cette release, il reste à corriger quelques bugs graphiques (emplacements des fleches, etc...) mais l'application semble stable.

Ce qui serais sympa, ce serait de laisser un commentaire dans le forum de nintendomax si vous appréciez cet homebrew...

Merci d'avance !

Cordialement

Modifié par NETOO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Après quelques jours de vacances, me revoilà....

Suite au concours organisé par le site nintendomax, une "pre"Beta a été releasé à cette adresse :

http://www.nintendomax.com/phpBB2/viewtopic.php?t=10135

Malgrès cette release, il reste à corriger quelques bugs graphiques (emplacements des fleches, etc...) mais l'application semble stable.

Ce qui serais sympa, ce serait de laisser un commentaire dans le forum de nintendomax si vous appréciez cet homebrew...

Merci d'avance !

Cordialement

Cette release permet de lancer les jeux sans problème, cependant je tiens à vous préciser que c'est une pre BETA donc loin d'être fini. Si vous souhaitez tester, allez-y, en revanche ne revenez pas nous dire que telle ou telle chose ne fonctionne pas (on le sait) ...

En revanche, toute suggestion est bonne à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis content de voir que les rares personnes ayant eu accès au loader n'ai pas eu plus de problèmes (code dump, etc...).

La release a actuellement été suspendue, car j'ai été très douteusement éliminé de la compétition à laquelle je m"étais inscris sur un site dont je ne ferai donc plus mention.

Donc oui effectivement, pour l'instant toujours pas de release car celle qui avait été faite, était en accord avec les règles du concours (splashcreen, texte d'avertissement sur l'utilisation).

Pour les plus impatients je suis vraiment désolé mais vous ne pouvez vous en prendre qu'au site qui organise cette compétition qui m'a fais perdre plus d'une semaine de travail pour mettre en place des choses inutiles dans le loader afin que je puisse rentrer dans leur soit disante politique.

Leur politique (que ce soit dit au passage) vise à ne rien promouvoir d'illégal, alors que d'une, ce loader ne l'est pas (en france il est tout à fait légal d'utiliser des copies de jeux tant que l'on possède l'original), et de deux leurs concours lui est organisé de façon illégale (les règles auraient du être déposé chez un huissier dont le nom aurait du être mentionné...).

Bref, je trouve mon élimination très injustifiée, et suis pour l'instant assez remonté contre les administrateurs de ce site. Je continuai donc le développement de ce loader, mais d'ici quelques jours

Modifié par NETOO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, fait un brake, tu reviendras encore plus fort (et je préfère un loader fonctionnel à une vitrine technologique nécessitant 3 mises à jour par semaine)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous ,

Un grand merci pour la release et pour ce superbe travail qui valait la peine d attendre,pour ma part pas de bugs particulier c est stable quelques images manquantes en telechargement

Encore merci et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous ,

Un grand merci pour la release et pour ce superbe travail qui valait la peine d attendre,pour ma part pas de bugs particulier c est stable quelques images manquantes en telechargement

Encore merci et bonne continuation.

+1 vraiment du très beau travail, je viens de l'installer pour tester ... j'aime beaucoup (les caractères comics, que j'aime bien, pourtant, pas trop mon gout pour ce type de produit ... mais là c'est vraiment pour dire quelle chose lol) et quand l'ensemble des images seront en dl ça sera vraiment le top ...

ENCORE UNE FOIS UN GRAND BRAVO POUR TON SUPER TRAVAIL clap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je viens de le tester

Pour ma part, je rencontre pas mal de problèmes de reconnaissance de jeux...

Comme par exemple Rayman contre les lapins crétins.

Il se lance très bien avec l'usb loader, mais pas sur ton logiciel.

Je suis avec le CIOS10

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces