Erreur Pokemon Platine


Sundark
 Share

Messages recommandés

Bonjour voilà; j'ai un petit pb avec pokémon version platine avec le wifi (clonages de pokémons.) j'ai trouver plusieurs tutos +/- identiques sur le net montrant la possibilité de cloné ses pokémons, je l'ai suivit à la lettre:

- Allez au GTS

- Faire comme un echange normal de pokémons (choisir sexe, lvl du pokémon désiré, etc...)

- Laisser tourner la petite aiguille en bas à droite de l'écran jusqu'a arriver à 7-8 tour

- Eteindre la NDS

- La rallumé, le jeu va nous dire que le fichier de save et corrompu, jusqu'a à " tout va bien!" (pour le clonage...)

- Retourner voir l'hotesse et prendre le pokémon cloné.

Oui mais voilà, je vous explique, c'est la que ca se corse car déjà etant à proximité de ma neufbox, je n'arrive JAMAIS jusqu'a 7-8 tour avant que l'échange ne se fasse, mais environs entre 2-3 tours de la petite aiguille. Bon ça, je pense pas que ça change grand chose, le principe reste le même .

Le vrai problème étant, sur une dizaine de tentative, je n'ai réussi que 2fois à avoir mon pokémon au GTS à retiré (càd que je n'ai pu y accéder que 2 fois...) mais voilà, quand j'essaye de le retirer, ça met le chargement, et ensuite pouf, "communication error...disconnect to wifi" en gros ça me déco du wifi et je ne peut pas avoir mon pokémon cloné...une solution ? :(

PS: je précise que j'ai la version USA de Pokémon Platine .

Merci à tous, cdt, Sundark

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share