Achat De Leds


XD-1
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux!

Voilà, je voudrais me lancer dans le tuning de ma xbox (première du nom), et donc avant de commencer je voudrais acheter le matériel nécessaire et donc je voudrais prendre des Leds de couleurs différentes et des resistances et etc... Mais je ne sais pas où en trouver... Sachant que sur les sites internet je trouve pas de petites Leds simple pas cher pas trop puissante...

Et sinon pour les connectiques j'ai vu des petits dominos (2.5 de diamètre je crois) car je ne veut pas m'embeter avec les soudures, c'est bon?

Merci à celui qui me répondra! :)

Modifié par XD-1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba moi je voyais les dominos car pour moi c'est plus pratique, pas besoin de souder, de proteger la soudure, et si tu dois remplacer c'est vite fais... Enfin bref.

Bon j'ai trouvé un magasin. Mais je voudrais savoir, à quelle luminosité (mcd) je dois prendre les leds environ? Car je n'ai aucun ordre d'idée de ce que ça représente. Et combien de mm de diamètre (3 ou 5)?

Merci!

Modifié par XD-1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça depend si tu veux des LEDs qui éclairent super bien ou pas trop, 15 MCD correspond à une LED standard et 50 MCD à une LED haute luminosité. (c'est un exemple)

Pour l'épaisseur, prend du standard 3mm, ça ira très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share