Flashage Wii


philemon72
 Share

Messages recommandés

Salut,

Désolé Kevin8622 je ne peux pas laisser dire de telles absurdités sur le forum, ils ont faux et s'obstinent à donner des informations erronées et non vérifiées.

Le préloader y passe aussi, je ne sais plus où est le topic ou la personne avait le préloader et rien à faire, il avait aussi été touché.

@banjo87 : Encore un post comme ça et t'es bon pour un voyage. Tu ne veux pas débattre ok, alors ne post pas.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

- ok alors si je fait installer une puce peut on dire que je n'aurai pas de problème de brick de console ?

- Avec une puce y'a t'il quand même des MAJ à effectuer au autre manipulation un peu relou à faire ?

- On est d'accord que la Wickey II est une puce fiable ?

J'ai trouvé un type près de chez moi (Le Mans) qui peut me le faire pour 75€

Pose de puce Wiikey 2 (Officiel), sur tout types de chipsets.

* DMS, D2A, D2B, D2C, D2C2 et D2E *

* Model avec résine compris (Tarif identique)*

Prix : 75 euros

Ceci comprend :

- La pose d'une puce Wiikey 2 (Officiel).

- L'Hologramme de certification (Gage de qualité).

- La Mise à jour du firmware.

- Des soudures propres et garanties.

- Une photo du montage.

Je propose même une REMISE DE (-10%) Pour plusieurs console Wii.

J'accepte également les poses de puces via la poste :

" Les frais postaux étant à vôtre charge.

Cordialement.

Au vu de son message vous en pensez quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

75€, c'est un très bon prix pour une Wiikey 2. :ok:

Pour être tranquille, fais installer la puce et quand un jeu te demandera une mise à jour, installe-là. Les puces ne peuvent pas être bloquées par une mise à jour, contrairement à un softmod. Les seules mises à jour que tu dois éviter sont celles avec des jeux imports US/JAP.

Il n'y a rien à bricoler. Tu installes les mises à jour normalement et tu ne brick block rien. Grave tes backups tels quels et joue. :)

Laisse tomber le softmod, la puce, y a que ça de vrai pour lire les backups Wii.

Quand à toi, banjo87, copier ses propres jeux n'est en rien illégal, ni avant, ni maintenant.

La France a vraiment des lois bizarres contre le piratage : DADVSI, HADOPI... Bientôt, les lecteurs MP3, les clés USB ou les disques vierges seront interdits chez vous. hihihi

En Suisse, c'est beaucoup plus souple que chez vous, mais je fais quand même mes backups moi-même : plus simple, plus rapide, plus légal et plus tranquille. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouuula apparemment la vérité ne plait pas à tout le monde ici :D

Avant La puce était plus convaincante que le softmod, et j'étais même prêt a en poser une sur ma wii, mais la... mefin bon on en reparle dans quelque temps, le temps que la puce se fasse totalement annihiler par waninkoko :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mefin bon on en reparle dans quelque temps, le temps que la puce se fasse totalement annihiler par waninkoko :shuriken:

Oui, on risque d'en parler très rapidement ... surtout avec les derniers boot1 ...

Sans parler que tôt ou tard, les Wii sortiront en 4.0 et que, pour le moment, c'est le grand désert niveau hack (l'espoir fait vivre, certes, mais aujourd'hui, c'est plutôt le softmod qui devra se contenter de Wii d'occasion pour continuer à fonctionner)

Contrairement à ce que tu penses, ce n'est pas une guéguerre puce/softmod (du moins du côté des puces :whistling: ), c'est juste un constat éclairé (ce que tu ne sembles pas capable de faire ... enfin, pas encore)

Et je serai toi, ce n'est pas sur Waninkoko sur lequel je compterai le plus (on va dire "chacun son boulot" ... il y a ceux qui trouvent et ceux qui utilisent .... les deux ont leur utilité, mais sans les premiers, pas de second ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'adore quand on a plus d'argument et qu'il vaut mieux dire que les autres ne comprennent rien , que de montrer qu'en fait on a rien à leur opposer comme argument ...

ne t'inquiètes banjo sera encore là pour dire qu'il fait confiance au hacker de génie pour nous sortir une nouvelle solution de softmod et que la puce ça vaudra vraiment pas le coup ... :D

Ps: c'est le côté radin du softmod qui t'a finalement donné l'envie d'y passer (car mettre 60 euros pour zelda avoir le jeu et le hack que donner 100 euros à un poseur pour un montage puce c'est intolérable non ? :D)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu zelda à sa sortie, avant que toute forme de hack soit née pour la modique somme de 50 € ^^, maintenant je pense qu'on devrait le trouver pas cher en occaz voir meme neuf.

Et non ce n'est pas une gueguere comme vous dite, je n'ai et je n'aurai rien a y gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maintenant je pense qu'on devrait le trouver pas cher en occaz voir meme neuf.

c'est bien de penser .... vérifie d'abord et tu verras que certains n'ont pas perdu le nord et savent profiter de la demande (on dira que c'est du commerce ..... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça ne sert à rien de débattre, la puce sur wii c'est mort, à part pour les gros noob qui savent pas copier un fichier sur une carte sd -_-

On en reparlera dans peu de temps, quand les jeux obligeront à mettre la Wii à jour. Nous, on sera devant nos télés à jouer aux derniers hits sur nos Wii pucées et toi, tu seras dans ta chambre à regretter de ne pas avoir fait confiance aux puces. newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça ne sert à rien de débattre, la puce sur wii c'est mort, à part pour les gros noob qui savent pas copier un fichier sur une carte sd -_-

On en reparlera dans peu de temps, quand les jeux obligeront à mettre la Wii à jour. Nous, on sera devant nos télés à jouer aux derniers hits sur nos Wii pucées et toi, tu seras dans ta chambre à regretter de ne pas avoir fait confiance aux puces. newlaugh

Ta pas oublié un morceau de la phrase ?

On en reparlera dans peu de temps, quand les jeux obligeront à mettre la Wii à jour. Nous, on sera devant nos télés à jouer aux derniers hits sur nos Wii pucées et toi, tu seras dans ta chambre à regretter de ne pas avoir fait confiance aux puces et on se moquera de toi newlaugh

:whistling:

Modifié par Kevin8622
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[On en reparlera dans peu de temps, quand les jeux obligeront à mettre la Wii à jour. Nous, on sera devant nos télés à jouer aux derniers hits sur nos Wii pucées et toi, tu seras dans ta chambre à regretter de ne pas avoir fait confiance aux puces.

Pour le moment cela fonctionne ,donc ont verras quand ça bloqueras, dans tout les cas si je ne met pas a jours je pourrais tj jouer avec mes anciens back-up.

s'est le jeu, s'est comme la dsi , j'ai acheter un linker sachant que les mises a jours seront de la partie.

mais s'est le jeu et j'en accepte les régles, mais si un jours je trouve un gars qui pose des puces pret de chez moi , pourquoi pas!!! je ne suis pas récalcitrant aux puces .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Et quand tu brick tu remets comment les paramètres d'origines ? Ca m'intéresse moi.

Et puis les personnes dans les liens que j'ai donner au dessus avaient tout de bien installer, c'est apres que les problemes sont venu.

Je te rassure, avec une puce pas de trace tant que c'est pas une lecteur avec Epoxy :ok:

@+

Ben faut avoir fait un dump brut de sa nand et la restaurer ^^ y a plein de pates sur une nand... Et il faut tout plein du matos ... enfin une "planche a clou" doit suffir ? il y a plein de truc bien chez greenhill :x

Enfin bon les points de picage sont pet être pas non plus apparent....

Question, dans le répertoire "SHARED1" ce sont les IOS ?

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces