Récuperer Eeprom Sur Console Pucé Sans Lecteur


hubong
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Une xbox qui marche impecable sauf son lecteur. Je voudrais copier puis recuperer l'eeprom mais je ne peux pas passer par Xcalibur ni save hacker puisque pas de lecteur.

Il doit bien exister une petite application a transferer par ftp ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ta console est pucée , avec un bios convenable , ta console boot sans lecteur , ou peut utiliser un lecteur de pc pour les manip ??

soit ta console boot correctement via ta puce et bien entendu un DD fonctionnel :rolleyes: si tu as un disque dans la console , tu epux via le dash implanté , pas celui d'origine , extraire l'eeprom.bin

commence par donner plus d'expliquation quand a la config complete de la console et ton intension , tu cherches a recuperer l'eeprom.bin de la console :unsure: pourquoi ?? pas de DD fonctionnel ?? car si la seule raison est un lecteur hs , je vois pas l'interet de la manip :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pardon je n'ai effectivement pas due etre clair.

Le seul but est de recupérer l'eeprom, pour la sécurité et pour eventuellement délocké le DD pour transferer son contenu rapidement.

Seulement la seule methode que je connais est de passer par l'exploit et de faire une save de l'eeprom avant l'installe du Ndure. Ici ca n'est pas possible puisque plus de lecteur.

Mais, la xbox etant pucé et parfaitement fonctionnelle avec son dashbord XBMC, je me demandais s'il existait un logiciel a transferer par ftp pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

va dans les paramètres du disque dur sous XBMC et fouilles ensuite la sauvegarde d'XBMC, tu y trouveras l'eeprom.bin ...

sinon, tu peux uploader Xcalibur pour le lancer comme une application (indice table des matières: lancement depuis le disque dur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share