Demo Pour Ufc 2009 Undisputed


leparisien75
 Share

Messages recommandés

bonsoir tous le monde

juste pour info la demo et dispo sur le site de megaupload

franchement c'est une bombe taille de la demo 530 mo

pour info la demo sur le live dispo le 23 avril 2009

a vous de voir

un petit tuto bien sympa pour graver les demos

http://xbox360demos.chez.com/TUTO - Graver les Demos XBOX 360.pdf

p1010826.th.jpg

Modifié par leparisien75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous voila je suis impatien de jouer a cette demo mais je galere a la trouver et la graver a chak fois j ai une erreur kelkun peu me donner des info pou kje puisse y jour ;) ùerci a vous et a tres vite jespere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

met sur le disque dur

??? comment ca tu peux m'expliquer deja ou la trouver kar celle ke jai l'archive est corrompu !! kelkun meu maider pleazz puis apres jpense la mettre sur cd ou dvd car je n'ai pas l'appareille pour transferer juskau dd de ma bobox merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

met sur le disque dur

??? comment ca tu peux m'expliquer deja ou la trouver kar celle ke jai l'archive est corrompu !! kelkun meu maider pleazz puis apres jpense la mettre sur cd ou dvd car je n'ai pas l'appareille pour transferer juskau dd de ma bobox merci a tous

Pitié, fais un effort sur l'orthographe :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desolé pour l'hortographe ....c est pas mon fort mais je vais me forcer !!

voila j'ai reussi a prendre la demo du jeu j'ai donc un fichier nommer "9C02B874A2592D513BD4D7B9D0485CC26CE495E954"

comment dois-je proceder ?? merci pour vos reponses ;)

et a bientot pour des nouveaux combats

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'abord, télécharges la démo sur mon site (lien dans ma signature), au moins tu seras sûr d'avoir une version prête à graver.

Ensuite, suis le tutorial (toujours sur le même site) et ça devrait marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'abord, télécharges la démo sur mon site (lien dans ma signature), au moins tu seras sûr d'avoir une version prête à graver.

Ensuite, suis le tutorial (toujours sur le même site) et ça devrait marcher.

cool merci pour l'aide je fais sa dessuite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors il donne quoi ce jeu? Il est terrible?

génial !:)

1 parce qu'en mode debutant, c'est vraiment facile!

2 parce que le jeu est hyper complet ( ça promet d'être le ou au moins le top3 des meilleurs jeux de bastons !)

c'est beau, même si com dab, le jeu est plus beau , pendant les replays ( ça tue, à ce moment là!)

merci sayjin au fait :)

bref complet, dommage que (je doute) que emilanenko fedor ne soit pas dedans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop, j'ai testé hier soir. Merci pour le lien et le tuto ;)

J'attendais énormément ce jeu, et je suis très déçu.......qu'il ne sorte que dans 1 mois !!!! :D

Enorme, tout simplement. Le gameplay est parfait (n'hésitez pas à faire le didacticiel, pour comprendre

les contres et clés au sol), les graphismes à tomber (c'est de loin les plus belles textures de peau et les

plus beaux visages que j'ai vu dans un jeu).

L'ambiance UFC est parfaitement retranscrite, on se croirait devant un match à la TV. J'espère que dans le

jeu final, des trucs sympa seront intégrés, comme des anciens combattants (j'ai plus tous les noms en tête, mais

il y en a eu de mythiques), les bons combattants actuels (Arlovski, Silva etc.) ; ou peut être des vidéos de KOs etc..

'fin bref, pour l'instant, je ne vois ce qui l'empêcherait de devenir (pour les fans d'UFC) LE jeu de combat de la mort :D

EDIT : Les succès du jeu sont dispos ICI

Ils ont l'air cool à faire, et apparemment y aura bien des vidéos ;)

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne citerais qu'un jeu fav Fifa 09 .. je gagnais 2-0 tu t'es barré, et tu as pu jamais voulus rejouer

ps: un petit deuxieme, Guitar Hero 3 :D

Bon allez j'arrete, j'aime pas te rabaisser en public :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha OK Akrog, j'pensais plus aux roustes que j'te mets sur COD4, aux 45s en 3 tours que j't'ai mis sur PGR4,

ou à d'autres trucs du style (combien de fois tu m'as tué tellement t'es nul à Left 4 Dead par exemple) :D

Mais pas de soucis, on règlera ça dans la cage, avec C-KI aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rah mais exelent, le type jouait comme un foufou sous PS3 a cod4, il passe sur 360, joue au jeu pendant 2h ça lui fait un ratio de 1.75 et hop depuis on le voit plus jouer :D, Ok j'en n'ai un de 1.16 (et oui ça augmente tout doucement :P) mais au moins j'ai + de 33 000 kill, pas 500 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share