[Résolu] -Djcri = Vendeur Sérieux.


bibifrico
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

djcri, un VIP gueux, vendait une console portable, j'ai vu ça dans l'une de ces annonces, j'ai donc pris contact avec lui et on s'était mis d'accord pour 55 euros, je lui ai donc envoyé un chèque de 55 euros qu'il a reçu mercredi 8 avril.

N'ayant pas de réponse sur la bonne réception de mon chèque, je le contact via le forum, une fois, deux fois, trois fois et il me réponds samedi 11 pour me dire que c'est son frère qui vendait la console et qu'il ne voulait plus la vendre, et que, par conséquent, il me retourne le chèque dès le lendemain avec un timbre, qu'il ne fallait pas que je m'inquiète.

Résultat, tjrs pas récuperer mon chèque ce week-end, je lui ai envoyé des messages, mail ou forum et pas de réponse non plus ...

Franchement là, ça m'inquiète ... si vous avez des avis, aussi bien positif que négatif sur ce forumeur, merci de m'en faire part, afin de voir quelle suite prendre.

Merci et bon dimanche

Modifié par bibifrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

question a deux francs : le chèque a t il été encaissé ? Si non : je te conseille (a tout hasard) de faire opposition, ca te coutera un peu de sous mais pas 55 euros, à toi de voir...

sinon, je serai déçue de savoir que djcri n'est pas un homme de parole, j'espère qu il a une explication pour sa soudaine disparition...des vacances peut etre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

hummm, t'inquites pas pour ta transaction bibifrico, je suis persuadé qu'il n'y a rien de grave pour ton argent, djcri est plutôt du genre serieux. Je suis plus inquiet par son inactivité que pour ton chèque.

En espérant, qu'il aille bien.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rassure toi, si l'ami ne te réponds pas c'est qu'il ne peu pas. J'ai déjà fais une transaction en main propre car il est de Marseille, c'est un gars réglo. Ce qui est sûr c'est qu'il n'encaissera pas ton chèque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais enfin les gars, vous me dites, vendeur sérieux, ok si vous voulez, en attendant, pour moi un vendeur sérieux, c'est un vendeur qui communique, surtout si il y a retard sur le matos, ce qui n'a pas l'air d'être le cas ici.

Je ne doute pas qu'il reçoive son matos, mais bon, un vendeur sérieux, c'est pas ça..

Et oui je sais on peut avoir des soucis persos mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même si on ne peut pas personnellement communiquer avec la personne en transaction, on a toujours un ami, un membre de la famille pour le faire en son nom.

Donc oui, le manque de com commence à rendre l'affaire bizarre/"louche".

Djcri ne va pas nous faire le coup de Mister BMW che pu qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon c'est légitime de ta pars de t'inquieter pour ton chèque mais je vais te dire donc :

1-je t'ai eu au tel tu dois toujours l'avoir , je t'ai expliquer que j'avais renvoyer le cheque en retard ( avec toutes mes escuses) , tu peux vérifier il n'est pas encaissé. Sa serait pas tres malin

de dire/faire l'inverse.

J'ai eu quelques soucis c'est dernier temps( je ne rentrerai pas dans le détail) mais j'aurai encore pu comprendre si j'avai encaissé ton chèque alors que

Est t'il encaissé ?? Non je ne pense pas , maintenant je pense que d'ici samedi tu l'auras recus et entre nous pour 50 malheureux petit euros sa me ferai pitier de t'escroquer et même pour plus .

Donc pourquoi pas arriver encore je ne sais pas,il et partis le jour ou je t'ai eu au tel (mardi,lundi?) et encore une fois appel ta banque jen'ai rien encaissé si encore c'etait des milliards a la limite je serai au brésil ptdr.

50 euros c'est juste mon plein d'essence ( pour m'enfuir lol )

J'ai un topic ici si sa peut te rassurer :

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Ach...et_145781_1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour répondre a Xnico ( sans mauvaise pensé ) je ne lui ai rien vendu , juste renvoyé son cheque ! en général j'envoie les colis assez rapidement.

et niveau probleme il faudrais être bien placé pour parler , qui peut se vanter de dire quel problème et important ou pas.

Tu parles de petit probleme , ta voiture tombe en panne , ton pc a un pixel deffectueux ptdr ?! Tu peux imaginer d'autres choses tres graves ? parce que j'en ai un paquet sous le pied , tu peux me croire. Donc quand on utilise le mot "probleme" je pense que certain n'en ont pas la notion.

Encore une fois je te le dis sans mauvaise pensée du tout , on parle tres souvent ensemble ici et j'apprecie pas mal de membres du forum(dont zmil que je connais,xfab) donc xnico rien contre toi je te le reprécise je veux juste dire que sa peut arriver d'avoir un peu de retard)

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info ton chèque peut ne jamais arrivé ;)

Ça m'est arrivé ya peu, j'ai acheté quelque chose sur Gamekult pour 68 € le vendeur n'a jamais reçu mon chèque soit plus d'un mois d'attente = chèque volatilisé par la poste

Dé-stress ;)

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ecoute je ne savais pas , on vient de m'envoyer le post/lien par msn (pidado)

Oui il a mon numéros de mobile , et je l'ai eu au tel et il ma même dit alors sa va je suis rassuré. Donc bon..

edit: Xnico pas de soucis du tout , tu es un membre que j'apprecis aussi ( comme je t'ai dis dans mon mp) . Je voulai juste te dire que , non je n'ai jamais dis avoir tous les problemes du monde. Mais te dire que l'enfer je connai tres bien oui pourquoi je vais dire le contraire?

Je vais pas étaler ici sinon vous allez degueuler sur vos claviers tellement sa fais peur... tu comprend pourquoi quand je dis probleme , bin je plaisante pas .

Donc sa rancune y a pas de soucis voilou coool

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share