Erreur E74


stefrogers
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai besoin de quelques explications ou d'une solution si vous avez.

J'avais une console avec 2 leds rouge, je remedie au probleme en mettant de nouveaux ventilateurs et des radiateurs sur toutes puces, j'en profite même pour mettre des gommes thermique, super ca fonctionne.

Je fais les tests pas de problème, 20 Minutes tout ok, je referme je relance la console et la une led rouge.

quand je fais tourner la console sans mettre de cable video (normal ou HDMI) pas de led, dès que le branche la led s'allume (erreur E74 à l'écran).

Avez vous la solution a mon probleme ?

Modifié par stefrogers
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut va dans la section tuto tout est déja disponible pour ton probleme en gros c'est boulonnage du gpu.

Merci de ta réponse mais dans les tutos je n'ai pas vu comment resoudre mon problème seulement le guide des erreurs.

Que veux tu dire par "boulonnage du gpu" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Dans ce TUTORIAL ERREUR tu trouvera ton bonheur, je cite :

-Petite astuce de wolf71 concernant l'erreur 74 (un grand merci a lui):

1)Allumez votre console jusqu'a avoir l'erreur 73, 74.

2)Eteignez la console, démontez la, puis retirez le radiateur GPU, et rallumez a nouveau, toujours sans radiateur GPU afin d'avoir une coupure surchauffe 2 LEDs rouges.

3)Eteignez de nouveau, remettez le radiateur GPU en place, et normalement l'erreur 73, 74 devrait avoir disparu.

Bien evidemment, il faudra par la suite fixer radicalement l’erreur par la pose de boulons ou de rondelles sous le GPU.

---> Si la console est toujours fonctionelle après 30/40h de jeu, voir le paragraphe "pour complémenter et assurer la réparation à long terme" vers la fin du tuto.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share