Coopération Xbox Live


patlogan
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai fait des recherches, mais je n'ai pas trouvé de sujet là dessus.

Pourriez-vous donner votre retour d'expérience sur des jeux joués en coopération sur le xbox live.

Pour ma part, mes retour sont les suivants :

- Hawx : superbe coop permettant de faire toute les missions à plusieurs (jusqu'à 4)

- GOW 1 et 2 : excellente coop permettant de faire toutes les mission à 2

- GRAW 1 et 2 : superbe coop également permettant de faire des missions autre que le scénario principale jusqu'à 16 en coop, une vrais tuerie

- Resident Evil 5 : Celui-là, il est terrible aussi. Permet de faire toutes les missions à 2

- Guitar Hero 3, World tour, rock band 1 et 2 : possiblité de faire des chansons en coopération (jusqu'à 4 si jeu compatible avec batterie et micro)

- Perfect dark : possiblité de jouer le jeu en coopération à 2, perso, je l'ai trouvé moyen

- Army of two : possibilité de jouer le jeu en coopération à 2, j'ai du mal à accrocher au début

- PES 2009 : dans un autre style, permet de faire des matchs à 2 contre 2. Je trouve ça très sympa.

- Halo 3 : coopération à 4 possible, mais j'ai trouvé le coop assez moyen

- COD 5 : coopération à 4 possible sur le scénario principal du jeu, coopération correcte

- Left 4 dead : coopération à 4 possible sur le scénario principal du jeu, coopération que j'ai trouvé pour ma part moyenne

Merci de l'enrichissement de ce topic.

A+ et longue vie à notre bobox

Modifié par patlogan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

IDEM : Mes meilleures coop c'est sur le scenario de Rainbow six Vegas 2 ..

Les chasses aux terroristes sur le live sont bien aussi :

On joue ( 1 à 4 joueurs) et il y a 30 ou 40 terroristes sur la map à éliminer. Sur certaines map, la coopération est indispensable ( en mode "réaliste" ) car si on se fait contourner, une balle de SPAS12 et fini la partie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

L4D, coop moyenne ??? Bah dites donc, il à rafflé tout les prix possible et imaginable de l'année derniere, justement grace à son Coop / multi.

faut peut etre y jouer autrement qu'avec des boulets et en easy hein. ggne et là la coop tu vas la sentir et l'apprécier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

L4D, coop moyenne ??? Bah dites donc, il à rafflé tout les prix possible et imaginable de l'année derniere, justement grace à son Coop / multi.

faut peut etre y jouer autrement qu'avec des boulets et en easy hein. ggne et là la coop tu vas la sentir et l'apprécier.

Salut,

+1 en coop multi c'est vraiment une tuerie. Et puis c'est l'intérêt principal de ce titre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

L4D, coop moyenne ??? Bah dites donc, il à rafflé tout les prix possible et imaginable de l'année derniere, justement grace à son Coop / multi.

faut peut etre y jouer autrement qu'avec des boulets et en easy hein. ggne et là la coop tu vas la sentir et l'apprécier.

Salut,

+1 en coop multi c'est vraiment une tuerie. Et puis c'est l'intérêt principal de ce titre :)

c'est clair que L4D est vraiment une tuerie en coop, c'est le point fort du jeu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share