Puce Pour Pstwo V12 Besoin D'infos

filantrof
 Share

Messages recommandés

salut chinese

vous me conseillez quelle puce pour la pstwo v12?

je suis sur Marseille et je penses la pucé combien coute en moyenne un posage de puce par un professionnel selon vous ? :unsure:

j'ai entendu parler du fix pour les v12 c'est le poseur de puces qui s'en occupent ?

cordialement chinese

salut chinese

vous me conseillez quelle puce pour la pstwo v12?

je suis sur Marseille et je penses la pucé combien coute en moyenne un posage de puce par un professionnel selon vous ? :unsure:

j'ai entendu parler du fix pour les v12 c'est le poseur de puces qui s'en occupent ?

cordialement chinese

.

- une Modbo fera l'affaire

- Compte 60€ de montage + environ 30€ pour la puce

- oui le Sub Zero Fix n'est rien d'autre qu'un puce qui vaut dans 6€ afin de proteger ta lentille negocie le montage gratuit en meme temp que la puce

up

le magic swap c'est quoi ?

est ce qu'il faut que je mette un subzero fix sur ma pstwo v12 même avec un magic swap ?

cordialement

- Le magis swap c'est un "systeme" qui te permet de lire entre autre tes backup sans avoir le besoin de poser une puce mais il faut manipuler alors qu'avec la puce tu met ton cd dans la console et tu t'assois. mais sa reste une solution moins honereuse

- Oui car le sub zero fix est une puce de protection de ton bloc optique indispensable jusqu'au modele V12 mais ce n'est pas obligatoire c'est juste une protection.