Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'une pc engine Cd duo récemment acquis sur Ebay avec quelques jeux (Hucards et CD).

Avec l'âge je suis devenu feignant (encore plus... ^^), et je souhaiterais savoir si des personnes ici savent s'il est possible de mettre des roms (HuCard) sur CD afin de les lire avec le lecteur de la console et par la même occasion de mettre au placard les Hucard et ne laisser qu'un seul CD dans la console (enfin celui là et Gate of Thunder :) )

Merci par avance.

++

Onizuka

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le lien :) Ca faisait un moment que je recherchais une communauté active sur les consoles NEC sans jamais savoir où aller.

J'ai essayé de m'enregistrer sur le site mais je pense qu'il y a un problème sur le site :s

"Votre adresse mail a été bannie" => Testé avec trois adresses différentes avec différents suffixes DNS... :'(

Dommage

PS : Pour info, j'ai un problème connu de la PC engine duo, une histoire de son faible lié à un condensateur qu'il faut changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'inscription insiste, c'est possible qu'il y est un bug (je suis pas admin sur Necstasy donc je ne pourrait rien faire pour toi), si ca persiste, n'hésite pas à envoyer un mail aux admin ;)

Pour ta duo, regarde dans la FAQ du forum, il me semble qu'on à traiter ce sujet.

EDIT : http://forum.necstasy.net/viewtopic.php?t=4131

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL ggne

Bon, sinon je sait pourquoi vous n'arriver pas à vous inscrire :

Non. Pas de problème. Il suffit de s'inscrire avec une adresse de FAI, comme vous l'avez fait. Les Gmail et autres fournisseurs de boîtes sont automatiquement rejetés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non je suis très content de ma petite pc engine :) Et puis jouer sur un emulateur sur pc ca n'a pas le même charme je trouve :) ("qui a dit hoooo le puriiiiste ???! ^^)

j'était déja choqué du 1er post et c'est pour ca que ironiquement je te dit de prendre un emu pc.

MDR toi qui cherche a mettre des roms de hucard sur cd, et qui te dit puriste. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste j'achète ... je revend pas -_-

A part les m*rde qui me prenne de la place pour rien ...

Sinon je vais checker pour toi, mais il me semble en avoir vu un sur ebay il y à quelques jours, jette s'y un œil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Anibal > L'inscription marche nickel avec un compte de FAI :ok: THX !

Le tuto pour réparer le son de la DUO est impeccable. Ca n'a pas l'air trop compliqué... On verra bien ^^

Hâte de faire Gate of Thunder avec les musiques en niveau de son normal !

@Hack-Tarus > Mouuuaiiis effectivement il y a de quoi être choqué !! :marteau: Et sinon, t'as des moments où tu postes utile ??? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Anibal!

J'en ai trouvé, mais rarement en dessous des 100€ (fdpi du japon). C'est un peu cher, même si j'ai très envie de l'avoir ce jeu... :wub:

Bon, il faut donc que je retourne m'inscrire avec une adresse free alors...

J'ai justement moi aussi un problème de son sur ma Duo RX! C'est le cable (RGB amplifié svp! hihihi ) qui déconne! C'est dommage pour une console du niveau sonore de cette qualité.

Sinon, je recommande à tous les amoureux de cette chère PC Engine de se procurer d'urgence la bible PC Engine volume 1 (les hucard) aux éditions pix'n love.

Je viens de le recevoir et c'est un trésor d'information sur la vie tumultueuse et variée de cette étonnante console.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bible PC Engine, faite justement par les membres de Necstasy (enfin en grande partie).

Sinon pour en revenir à ton jeu, a ce prix la c'est clair qu'il faut laisser tomber ! Tu le trouvera pour beaucoup moins cher ici ! Tu te rend compte, qu'a 30€ près c'est ce que m'a coûter mon Akumajo Dracula X : Shi no Rondo sous blister ! Non abuser quoi.

Bon cet aprèm j'ai pas eu le temps de regarder pour toi, mais si d'ici demain tu ne l'a pas fait je ferait vite fait le tour des vendeurs super sérieux que je connaît pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas Senko no Ronde qui m'a couter aussi cher, mais Shi no Rondo, LE Akumajo Dracula X quoi ;)

Mais j'avoue, les musiques de Senko ... :wub: :wub: :wub:

1238604201_akumajodraculaxshinoron.jpg

Merde! c'est ce que je voulais dire, oui, on parle bien du même.... blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Héhé, ce jeu est culte aujourd'hui, une véritable merveille :wub:

Je le disait à l'époque, et je le pense toujours aujourd'hui (et encore plus avec le recul), les éditeurs sur NEC nous ont pondu de véritable merveilles intemporel !!!!

Et même si j'ai une très grosse affection pour les consoles de SEGA et de Nintendo de cette époque, NEC et SNK nous avait fait eux de véritable bijoux, avec des jeux d'hommes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share