[/!\ Titre]problème De Bluthooth?


kaza2006
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,

Ma console wii s'allume,j'accede au menu home sans soucis,par contre j'ai la wiimote qui n'est plus reconnu!

J'ai tenté de synchroniser la manette(bouton rouge de la console et bouton rouge de la wiimote) il n'y a rien a faire! j'ai essayé mes wiimotes chez mon voisin et ils marchent sans problème. J'ai placé ma console à la place de la sienne et là elle ne reconnait aucune wiimote!

Je pense que la carte bluthooth de la wii est hs?

y'a-t-il quelqu'un pour m'aider à solutionner ce problème même en payant.

bien cordialement à tous

Modifié par kaza2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,

Ma console wii s'allume,j'accede au menu home sans soucis,par contre j'ai la wiimote qui n'est plus reconnu!

J'ai tenté de synchroniser la manette(bouton rouge de la console et bouton rouge de la wiimote) il n'y a rien a faire! j'ai essayé mes wiimotes chez mon voisin et ils marchent sans problème. J'ai placé ma console à la place de la sienne et là elle ne reconnait aucune wiimote!

Je pense que la carte bluthooth de la wii est hs?

y'a-t-il quelqu'un pour m'aider à solutionner ce problème même en payant.

bien cordialement à tous

methode de depannage excellente, a priori ! :oki:

reste plus qu'a trouver un module blutruc sur les sites de pieces detachées wii ou piqué celui du voisin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos réponses:

j'ai changé le titre du poste pour une meilleure visibilité des sujets... veuillez me pardonner.

par ailleurs, personnellement je n'ai jamais ouvert ma wii, sans chercher à faire du commerce, je demande s'il y a un dépanneur pour mon problème avec un prix raisonnable. Encore une fois j'espère que ma requette n'est pas contraire à la charte du forum.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le demontage d'une wii c'est vraiment simple!

Le seul truc qui peut impressionner une personne qui n'a jamais demonter une wii c'est le nombre de vis a enlever,donc tu notes sur une feuille ou vont chaques fils.

Tu as vraiment peu de chance de casser ta wii en la demontant y a presque rien comme composant :D faut juste faire attention en elevant la connecteur de façade et la nappe doré du lecteur!

il te faut le tournevis nintendo triwing(tu trouveras ça sur ebay) et un cruciforme

tu suis ce tuto et tu t'arretes a l'étape 13:

http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_...5&Itemid=45

tu enleves les vis de l'encadrer bleu et tu déclipse la carte bluethooth en tirant vers le haut

demontage16.jpg

Pour la piece tu vas sur ebay et tu tappes "Bluetooth Module For NINTENDO Wii"

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le demontage d'une wii c'est vraiment simple!

Le seul truc qui peut impressionner une personne qui n'a jamais demonter une wii c'est le nombre de vis a enlever,donc tu notes sur une feuille ou vont chaques fils.

Tu as vraiment peu de chance de casser ta wii en la demontant y a presque rien comme composant :D faut juste faire attention en elevant la connecteur de façade et la nappe doré du lecteur!

il te faut le tournevis nintendo triwing(tu trouveras ça sur ebay) et un cruciforme

tu suis ce tuto et tu t'arretes a l'étape 13:

http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_...5&Itemid=45

tu enleves les vis de l'encadrer bleu et tu déclipse la carte bluethooth en tirant vers le haut

demontage16.jpg

Pour la piece tu vas sur ebay et tu tappes "Bluetooth Module For NINTENDO Wii"

bonjour,

merci pour le message qui est complet, c'est bien expliqué. Une fois j'ai ce qu'il faut, je réalise le replacement et vous tiens informés. merci encore d'avoir pris le soin de me répondre.

cordialement à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share