SD/USB Loader v1.5


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Ma Wii est en V3.4E, j'ai installé le HBC sans probleme.

- J'installe le Custom IOS36 rev10 et la error (ret= -2011), j'ai fais l'installation par le net.

- Quand je veux lancer le loader 1.5 , custom ios could not be loaded (ret = 4100)

Avez vous une idée, sur ce qui ce passe ????????

bonjour,

j'ai le meme probleme que toi est que tu a trouver une solution

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Houbihouba, si tu prenais le temps de donner les détails exacts, on pourra peut-être t'aider.

donc au minimum :

version de ta wii ?

puce/ pas puce ?

cIOS installés ?

IOS officiels patchés trucha (IOS60/61 ?)

l'iéal serait d'avoir au moins un loader de backups sous forme de chaîne installé dans ta wii, ou une puce si tu es encore en 3.2 ou que tu as patché tes IOS pour réactiver trucha.

ps : sinon, je ne comprends toujours pas comment on peut se tromper en désinstallant un élément VITAL de la console. Pourquoi jouer avec le feu quand on sait pertinemment qu'un jour, on va se brûler les doigts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Houbihouba, si tu prenais le temps de donner les détails exacts, on pourra peut-être t'aider.

donc au minimum :

version de ta wii ?

puce/ pas puce ?

cIOS installés ?

IOS officiels patchés trucha (IOS60/61 ?)

l'iéal serait d'avoir au moins un loader de backups sous forme de chaîne installé dans ta wii, ou une puce si tu es encore en 3.2 ou que tu as patché tes IOS pour réactiver trucha.

ps : sinon, je ne comprends toujours pas comment on peut se tromper en désinstallant un élément VITAL de la console. Pourquoi jouer avec le feu quand on sait pertinemment qu'un jour, on va se brûler les doigts ?

Oui !!

1/ Version 2.0E

2/ Puce Wiikey 2

3/ Cios installé contenu dans le pack du tutoriel USBLOADER 1.5

4/ je n ai pas utilisé cela

J ai la HBC et et une chaine loader encore installé sur le dashboard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2.0 !

respect :D

tu as donc enormement de choix :

- installer une vieille version de HBC utilisant un autre IOS par défaut (pour cela, tu peux utiliser l'iso d'installation de HBC, compatible jusqu'aux versions 3.2), qui te permettra ensuite de réinstaller le wad système éffacé par mégarde.

- utiliser un DVD autoboot de Wad manager ou Channel file manager, pour réinstaller directement l'IOS manquant

- installer un ISO maison contenant Wad Manager ou Channel file manager avec un quelconque WBFS manager sur ton HDD, puis l'exécuter

WAD manager autoboot >> http://www.megaupload.com/?d=K1LLK18R

avec l'IOS sous forme de WAD sur ta SD, ça devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2.0 !

respect :D

tu as donc enormement de choix :

- installer une vieille version de HBC utilisant un autre IOS par défaut (pour cela, tu peux utiliser l'iso d'installation de HBC, compatible jusqu'aux versions 3.2), qui te permettra ensuite de réinstaller le wad système éffacé par mégarde.

- utiliser un DVD autoboot de Wad manager ou Channel file manager, pour réinstaller directement l'IOS manquant

- installer un ISO maison contenant Wad Manager ou Channel file manager avec un quelconque WBFS manager sur ton HDD, puis l'exécuter

WAD manager autoboot >> http://www.megaupload.com/?d=K1LLK18R

avec l'IOS sous forme de WAD sur ta SD, ça devrait le faire.

Merci pour les infos tous marche bien !!!

Bon Week .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre y a t il possibilité d'installer une chaine pour ne pas avoir a passer a chaque fois par le HBC pour lancer le loader ?

Cherche un wad de USB Loader et installe-le avec WAD Manager.

Mais pourquoi avoir downgradé en 2.0 alors que tu pouvais directement downgrader en 3.2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre y a t il possibilité d'installer une chaine pour ne pas avoir a passer a chaque fois par le HBC pour lancer le loader ?

Cherche un wad de USB Loader et installe-le avec WAD Manager.

Mais pourquoi avoir downgradé en 2.0 alors que tu pouvais directement downgrader en 3.2?

Tout simplement parcque dans le menu il n'y avait pas la version 3.2E, je n avais que des versions 2.0 etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec ce loader a t'on toujours besoin du GeckoOS pour charger les jeux import ?

Non, il lance les jeux quelle que soit la région. Mais je crois qu'il peut y avoir des problèmes d'affichage avec la version officielle. Il y a des mods de l'USB Loader avec la possibilité de forcer le mode vidéo.

J en ai bien l impression , mais bon ca ne pose pas de probleme en 2.0, tout fonctione !

Fais attention. Beaucoup de gens ont brické leur Wii après un downgarde en 2.0 et une mise à jour avec un jeu, même PAL. Donc il se peut que tu brickes ta Wii si tu fais une mise à jour.

Modifié par Mr.Bean 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

J'ai juste une question concernant la version de firmware "ideale"

Il faut installer le custom IOS36 rev 10, mais pas de contre indication pour certains firmware ? ca marche bien avec une 4.0 waninkoko ?

J'essaye de me documenter pour pas tout péter, les flashs me soulent un peu en ce moment...

Merci de l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Utilise un autre loader avec l'auto DL des cover come ça t'as pas a reflechir. Tous les loader actuels utilisent la carte Sd poour stocker les covers

oué justement jai tout mis sur la carte sd mais ras le repertoire c'est bien usb-loader/covers?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

est ce que ce logiciel permet de mettre des jeux wiiware sur une clé ou un disque dur usb ou est ce juste des isos de jeux wii que l'ont peux transferer ?

sinon y a t' il un logiciel adéquat pour faire ceci car perso j'ai prix ma wii juste pour le wiiware les jeux wii ne m'interesse pas et ma wii est deja pleine de jeux wiiware ce serai plus simple de les stocker ailleurs que dans la memoire interne de celle ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense passer sur le 4.0 bientôt pour tester (à vrai dire j'attendais bootmii boot2 pour éviter les risques), y a t'il moyen en 4.0 de copier sur la SD les chaines & jeux VC déjà téléchargés depuis le wii shop?

J'ai les deux zelda sur 64 (plus l'ios nécessaire pour majora's mask), et World of goo, et ça m'arrangerais de pouvoir les conserver sur une SD.

J'suis pas vraiment fan de conserver tout sur la nand, je prefere forwader, et pour les backups de la nand ça serait plus rapide.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est-ce qu'on peut installer tout ça en étant seulement sur le backuploader gama ? ça fait plaisir qu'il y est à chaque fois de nouvelles versions, et qui sortent si rapidement <br>merci :)<br>

Modifié par enixaigle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces