Console Xbox V1.6 Sans Disque Dur


miltosyl
 Share

Messages recommandés

Bonjour, Voilà j'ai récupérer une console V1.6, elle est sans puce et a toujours son Bios d'origine. Le problème vient du fait qu'il n'y a plus de disque dur et donc je ne peux pas récupérer l'Eeprom pour installer un autre disque dur et pouvoir utiliser la Xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien , selon tes competences

soit tu extraits ou fait extraire l'eeprom.bin ,via liaison serie , a l'aide d'une petite interface

soit tu implante une petite bete :whistling: une petite puce, et un bon DD tout neuf , sans oublier qu'il te faut de quoi manger , recueprer le cd Xcalibur pour la partie preperation du disque :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

deux diodes sur un connecteur Sub-D, ça vaut bien les cours de techno de 4ème ....

et puis, c'est toujours mieux que de confondre les 1.0 avec une 1.6 (là, pour le coup, tu vas les regretter vraiment, les soudures de ton lecteur I²C) .... Enfin moi, je dis ça, je dis rien .... :rolleyes:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deux diodes sur un connecteur Sub-D, ça vaut bien les cours de techno de 4ème ....

et puis, c'est toujours mieux que de confondre les 1.0 avec une 1.6 (là, pour le coup, tu vas les regretter vraiment, les soudures de ton lecteur I²C) .... Enfin moi, je dis ça, je dis rien .... :rolleyes:

JP33, ce qui m'a confondu à la base, pour déterminer la version de la console, c'est que le mec qui me l'a vendu avait soudé une DUOX2 mais n'avait pas reconstruit le LPC (du coup j'avais pas percuté que c'était une 1.6), ce n'est qu'après coup, en voyant le chipset XCALIBUR, que j'ai compris.....

Je me tate à faire le lecteur I²C, c'est sur, ça sera moins prise de tête qu'y mettre une puce + rebuild LPC......

Sûr que si le vendeur y avait laissé le HDD d'origine, j'aurais fait un exploit et puis basta (mais la console était annoncée vendue pour pièce......à 10€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share