Problème De Detection D'un Cable Modifié


Messages recommandés

Bon pour commencer, bonjour aux quelques survivants de la scène xbox première du nom, je suis nouvel utilisateur, mais je connais le site depuis à peu près 4 ans ( depuis que j'ai eu ma première xbox ). J'ai franchis le pas de l'inscription à cause d'un petit problème, qui peut être très génant

Donc je vais faire simple, j'ai suivi les tutos pour adapter la manette d'xbox sur pc, pour la première étape de l'installation d'un dashboard ( via faille splinter cell ).

Donc j'ai bien relié:

- NOIR sur la manette sur NOIR du cable usb, le tout avec la nappe

- ROUGE sur la manette sur ROUGE du cable usb

- BLANC sur la manette sur BLANC du cable usb

- VERT sur la manette sur JAUNE du cable usb

Et j'ai isolé le JAUNE de la manette

Donc modification faite, et.... ça ne fonctionne pas

Quelques recherches après je vois que la liaison de la nappe n'est pas indispensable, j'essaye donc en isolant cette derniere: aucun changement...

A savoir aussi, je fonctionne sous VISTA, ai essayé les drivers XP de la manette, ceux vista, et ceux pour manette de xbox 360....

Rien ne fonctionne...

Je voulais donc savoir, soit VISTA est vraiment plus merdique que ce que je pensais à l'origine, soit le pourquoi du comment ça marche pas...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Don j'ai enfin (presque) réussi

Mon ordi détecte maintenant "XBOX Gamepad", mais n'arrive pas à installer le driver...

J'ai essayé le driver vista de "XBOX 360 accessories", qui parait il est compatible avec les gamepad de XBOX première du nom, sans succès...

J'ai essayé aussi les drivers XBCD, sans succès non plus...

Une idée?

Au fait, le problème venait du cable USB, rouge et noir étaient bons, mais blanc correspond normalement à jaune, et vert à blanc, ces cons ont inversé les fils -_-

Modifié par BlackWingedAngel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye de voir si la carte mémoire est reconnue avec Xplorer360 ....

Donc en continuant les bidouilles, la manette est reconnue, toutes les touches et l'analog sont reconnus, tout fonctionne à merveille.

Voilà, maintenant n'ayant pas de cartes mémoires, je me lance sur un adaptateur USB pour la xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share