Record Du Flashage Le Plus Vite Cracké ...


radium
 Share

Messages recommandés

bonjour,

bon voila j'attaque le flachage de mon petit hitachi je prépare tout bien j'éteind mon pc je branche le sata,

je prépare mon cable d'alim avec la résistance pour le pont a façon a pouvoir l'enlevé rapidement

je branche ma console éteinte biensur

et la je raccorde l'alim sur la carte mère

et la ouch la panique la console qui s'allume toute seul a peine eu le temps d'arraché le cable d'alim quelle c'étais déja mise a clignoté en rouge

dieu est contre moi il y a un problème la loool

bon ca a failli etre radical en voyant ca la console a failli passer par la fenetre lorsque j'ai remarqué quelle ne s'allumais même plus :encolere12:

mais avec un peu de bidouille je débranche le lecteur elle démare impeccable :oki:

je rebranche le lecteur et op elle ce r'allume nikel pfiou

t'entative d'éjection du lecteur et la impossible a l'écran ca met fermeture du lecteur alors qu'il est déja fermé ou disque illisible

donc bon je fais quoi je tente de réparé le lecteur ci quelqu'un sais ( ca ne coute rien ) ou il est niqué pour de bon et j'en rachète un autre dailleur je venais de l'acheté celui la :marteau:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as fumer le lecteur .

J'espère pour toi que tu as l'origin.bin car sinon ta 360 est fini.

On arrête pas de le dire pas de pont sur le hitachi , il faut utiliser le cd slax ou le logiciel jungle flasher

a+

ps: ton titre a quoi en rapport avec ton soucis?

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A vrais dire ca n'est pas le lecteur d'origine

le lecteur d'origine étais un samsung

j'ai mis celui la ca marchais niquel j'ai eu aucune manip a faire

sinon pour le pont j'étais pas au courant pourquoi le tutos garyopa est toujours existant ?

SoulHeaven merci beaucoup de proposé tes services, mais j'ai pas eu de problème d'origin.bin enfaite donc je vais retenté avec un lecteur pas modifié voir déja ca que ca donne et a la limite je le modifirais pas car bon elle va pas me servire beaucoup cette 360 juste pour jouer a halo 3 rien d'autre

( pour le titre je sais pas, un peu d'originalité ne fais pas de mal =) )

et merci pour la rapidité de vos réponses ca fais plaisir de voir que ce forum est toujours actif chinese

Modifié par radium
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share