[linker] Skins Et Sauvegardes


alexfbi93
 Share

Messages recommandés

Si vous considérez ce message comme de la pub, vous pouvez le supprimer, mais ce message n'as pas pour but principal de faire de la pub, mais simplement d'aider certaines personnes clin.gif .

Tout d'abords bonjour.

Je vient ici pour vous présenter un site internet, qui vient d'ouvrir ces portes.

UltimateDream, un site parmi tant d'autre, mais qui ne traitre pas du même sujet que les autres.

UltimateDream a pour but d'aider les gens par rapport aux linkers.

Premièrement en hébergent des skins (thèmes) pour personnaliser votre linker.

Ensuite en hébergeant des sauvegarde.

Bien sûr, sur le coup, vous vous dites que ça ne sert strictement à rien, et bien figurez-vous que vous vous trompez !

Et oui, avez vous déjà jouer à un jeux et ensuite vous le supprimez parce que vous n'avez plus de place, et 6 mois après une envie de rejouer à ce même jeu, et à ce moment que faite vous ? Vous voulez seulement refaire 10 missions que vous adoré par dessus tout, mais seulement ces missions sont à la fin, et bien je pense que vous serais bien content de retrouver une sauvegarde pour éviter de recommencer TOUT le jeux, nan ?

Bien sûr notre avantage c'est que nous hébergeons ces deux choses gratuitement et sans inscription sur notre site !

Ensuite nous avons un forum pour aider, si vous avez un problème clin.gif

Bon je vous laisse faire un petit tour : Ultimate Dream !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share