Supercard Ds One Jeux Qui Bloque Test Bon


akimovic
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous alors voila j'ai la ds one qui bloque pour tout les jeux j'ai la dernier mise a jour pourtant et fait le self-test voici les résultat :

Test Flash

flash id ok!

flash ok!

Test sd card

Sd ok! no find test file.

Test Psram

psram ok!

Now supercard DS Version:

English ver1.01

Test finished.

j'ai mes jeux qui bloque tous quand il y'a une scene qui va commencer et au changement de niveau

aidez moi s'il vous plait

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh Degueux et Bitonio6, le resultat du test qu'il indique est celui que vous lui conseillez de faire, donc sa dsone est bonne, elle n'a qu'un seul souci, probleme de chauffe du chip memoire, cela arrive sur certaines psram, defauts de conception,

au pire verifie les soudures de la PSram sur le pcb, j'ai deja eu le cas deux ou trois fois, soudure plus ou moins en faux contact et qui coupent en fonction de la manipulation de la carte

un petit coup de fer et hop, ca roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh Degueux et Bitonio6, le resultat du test qu'il indique est celui que vous lui conseillez de faire, donc sa dsone est bonne, elle n'a qu'un seul souci, probleme de chauffe du chip memoire, cela arrive sur certaines psram, defauts de conception,

Pas forcément, il y a 2 sortes de tests sur Supercard. Le court (L+R) et le complet (L+R+HAUT).

au pire verifie les soudures de la PSram sur le pcb, j'ai deja eu le cas deux ou trois fois, soudure plus ou moins en faux contact et qui coupent en fonction de la manipulation de la carte

un petit coup de fer et hop, ca roule

Comment fais-tu pour souder des pattes qui se trouvent sous une puce ?

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share