Pb Manette Rouge + Plug And Play


slavo
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous!

je me permets de vous embeter car j'ai un gros probleme avec ma console achetee il y a un mois a peine...

je vous explique...

j'ai depuis 1 mois une xbox pack elite rouge + RE5.

en achetant le pack, j'achete en plus une batterie rechargeable et le truc plug and play qui est cense recharger ma manette tout en jouant...

le probleme, c que dans l'histoire, ca c'est pas vraiment passe comme ca...

apres plusieures heures de jeu, la batterie se vide (normal) et la, je branche le truc plug and play a la manette et je vais me coucher...

le lendemain, je vois tjs la lumiere de la manette allumee... bizarre... je debranche, j'allume la console, je lance un jeu et la, c'est le drame... ma manette ne marche plus... elle a du jus, pas de probleme mais le probleme vient de la "sensibilite du stick et des boutons" (voila ce qui arrive quand le jeu est lancé, halo 3 pour l'exemple: c'est la direction qui ne marche plus, le viseur du perso est pointe constemment en haut, le pauvre bonhomme tourne sur lui-meme et n'arrete pas de tirer, ca file le tournis!).

Je sais que ca sonne hyper bizarre mais je suis perdu... j'habite tt seul donc y'a pas de mauvaises manips possibles de ma cops ou du clebard...

Une chose est sure... la manette marchait NICKEL avant cette foutue histoire et depuis rien...

Est-ce qu'un truc pareil est deja arrive a l'un d'entre vous a un moment quelconque?

si vous pouviez m'aider, ce serait bien cool...

Merci beaucoup pour votre temps et votre aide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share