Plantage Xbox


krazus
 Share

Messages recommandés

Bonjour

j'ai un petit problème avec ma petite Xbox je m'explique

Depuis avant hier ma Xbox ne veut plus lancer le Dashboard

Mon DD étant delock je me suis fait un Backup avec Explorer360 (me souvient plus trop du nom exact).

Apres sa j'ai remis le DD dans la petit Xbox et j'ai voulut lancer une install via Xcalibur (en ayant suivie les .pdf) sur un DVD-RW / CD-RW .

Alors la sa commence a bien merder :) donc je met le ptit DVD je relance la petit Xbox et le petit splash de boot mais apres écran noir , aussi tester le Master CD même résultat de mémoire la Puce est une Xecuter 2 (je croit je confirmerai sa se soir en rentrant chez moi)

Donc je ne vois pas quoi faire.

Et je vous remercie d'avance pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je vais tester sa se soir pour le changement de DD je te dirait se que sa donne

Quand je boot j'ai bien le logo Xecuter 2 qui s'affiche mais environ 10 seconde max

Un autre question si je format le DD via Windows il va me peter les couilles quand je le metterai dans la Xbox ou sa change rien ?

Modifié par krazus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je suis de retour chez moi

J'ai changer de DD le 120 go (celui qui merde) marche sous windows :) (bonne nouvelle il est pas mort)

Par contre si je met un autre DD de 80Go je tombe sur une erreur 13 (chose que je n'avait pas avant ^^)

J'ai cette erreur avec Xcalibur 3.4 dans le lecteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

soit ton cdboot n'est pas conforme , ou non compatible avec ton lecteur :whistling: ou tout betement tu ne boots pas la console cdboot dans lecteur

erreur 13 , signale juste que ta console ne detecte pas de dash sur le DD :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je boot la console le CD Xcalibur 3.4 / Master Gueux est dans le lecteur. Je peut l'entendre se lancer mais apres aucune suite Direct en Erreur 13 par contre le texte Xecuter 2 ne s'affiche pas (je sait pas si c'est normal ou pas).

Pour le CD boot soit conforme j'ai besoin de modifier quoi exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(bonne nouvelle il est pas mort)

pour un PC, pas encore, pour la console, si ....

Bon, bios préhistorique ou mauvais media (mais là, tu vas chercher longtemps)

Tu peux aussi préparer le DD sur une autre console pucée ou avec un flash TSOP ou alors sur un PC avec Xcalibur (lis la table des matières, il y a un paragraphe pour les puces à ce sujet)

Pour la dernière solution, une fois le DD de retour dans la console, tu fais "suppression softmod" et tu te retrouves avec UnleashX et un MS Dash 5960 complet, ou tu lock le DD suivi d'une installation du sofmod et tu peux virer la puce ...

C'est au choix hihihi

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Bon alors après pas mal de temps j'ai enfin eu ma tour :) avait pas énormément de tune ^^

donc j'ai fait des test avec Xcalibur (mais je pense que je me suis planter ...)

Alors dans le PC comme le conseil jp33 après tout débrancher sauf lecteur DVD et après avoir brancher mon DD en IDE.

Déjà 1 problème : Le DD ne se lance pas directement en Cable Select faut que je le passe en Master j'attend un boot sur le CD puis apres je reboot et je le passe en CS la sa devrait normalement fonctionner.

Mais un problème c'est que lorsque je veux faire les manip "xboxhd" sa charge puis me colle des erreur comme quoi il ne trouve pas de CD linux (ou erreur dans le genre) je pense donc que j'ai foirer la création du CD.

J'ai suivit le PDF par contre je n'ai plus l'eprom donc je ne sait pas si sa vas poser un problème vue que je par du principe que le DD est mort donc avec un nouveau de 500 Go j'ai tester avec d'autre DD toujours le même problème en rapport avec Linux

Voila je sait pas si c'est très explicite ^^ (faut me pardonner a 3h du mat)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense donc que j'ai foirer la création du CD.

sauf que tu as eu le premier menu, donc ça ne vient pas du CD ....

par contre, il faut 2 nappes IDE obligatoirement avec le lecteur TOUT seul dessus .... sinon, il boude ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share