Bloque De Mirror's Edge


Pink Floyd
 Share

Messages recommandés

d'abord faut que tu montes par l'autre coté. quand tu passes sur les conduits de ventillation tout en haut en direction de la sortie, il faut que tu marches sur le mur et que tu saute en te retournant. la elle va s'accrocher au conduit que l'on voit sur ta premiere photo.

j'estpère avoir été clair.

en gros.

t'arrive dans la salle. tu vas vers la droite.

tu montes au mur (sur la gauche quand tu arrive) et tu sautes en te tournant.

la elle s'accroche à une corniche. tu te déplaces latéralement jusqu'après l'angle du mur.

tu te tournes et tu attrape une autre corniche (tu regardes vers la droite légèrement en arrière)

tu montes sur le bloc.

tu te retournes et tu vois un autre bloc. tu sautes dessus (il est en face de toi en hauteur).

des que tu es dessus, tu te retournes et tu vois les fameux conduits de ventilation dont je parlais plus haut)

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'abord faut que tu montes par l'autre coté. quand tu passes sur les conduits de ventillation tout en haut en direction de la sortie, il faut que tu marches sur le mur et que tu saute en te retournant. la elle va s'accrocher au conduit que l'on voit sur ta premiere photo.

oki pour les conduits, d'ailleur les photos on ete prise de la mais ce que je comprend pas trop c'est qu'il faut courir sur QUEL MUR et sur quel conduit doit t'on s'accrocher sur la premiere photo ????

merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu arrive au bout des conduits t'es pas encore assez en face de la corniche rouge de la premiere photo pour y sauter et t'y accrocher. il faut que tu courres sur le mur qui longe les conduits (il est sur ta droite et je crois qu'il est vert) en gros en marchant sur les conduits, tu vas versd le mur a droite et tumarche dessus pour pouvoir te retourner et sauter vers les corniches rouges

par rapport à la permiere photo : c'est le mur qui se situe dans ton dos

Modifié par xX TomS Xx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rhaaa la vache l'ai pas essayer ca effectivement, pourtant je trouve ca vachement loin ^^ bon je vais essayer :D

et si j'y arrive toujours pas je me filmerais pour que tu comprenne ou je joue mon polio, merci en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de rien

moi aussi j'ai galéré comme un porc à ce passage. d'ailleurs y a que deux passages dans le jeu ou j'ai été bloqué. celui la et un autre ou j'arrivais une fois sur 50 à sauter. (plus loin episode 8 saut d'un ascensseur vers une grue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share