[Résolu] -Besoin D'aide Pour Reconnaitre Lecteur Sous Dos


r-no
 Share

Messages recommandés

Salut a tous.

J'ai une xbox avec lecteur hitachi FW47, j'ai reussi a la passé de la version 1.4 a 1.51 grace au connectivity kit V3 et un adaptateur sata USB que j'ai branché sur mon imac et sous l'OS xp. J'ai utilisé jungleflasher et ca a tres bien marché. Mais j'ai vu qu'il y avait des risques sous windows...

Se week end j'ai un copain qui m'a amené sa 360 avec lecteur Ms28 et a l'aide d'un pc (avec port sata) le connectivity kit et utilisant dosflash je n'ai pas reussi... Dos flash a trouvé l'emplacement de mon lecteur mais narivé pas a lire le orig.bin et me dit unknow flash! donc impossible de le copier sur ma clé usb.

Donc aujourd'hui je suis allé m'acheter une carte pci via vt6421a ( a carrefour) et comme j'ai plus le lecteur ms28 j'ai essayé avec mon lecteur hitashi. Mais la dosflash voit meme pas le lecteur... Et sous windows xp la je vois le lecteur. Reconnu sous xp mais pas sous DOS... Truc de fou.

j'aimerais trop arriver a lire le flash sous dosflash du hitashi pour pouvoir faire apres se fichu samsung ms28.

Pour info j'ai un Dell dimension 5150 carte mere Dell Dimension 5150/E510

chipset North Bridge Intel Lakeport-G i945G

Est ce qu'il existe des mise a jour pour bios ou chipset?

Merci de votre attention, et aussi merci pour une éventuelle solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci. donc pour le hitashi sous dos c'est normal.

pour le ms28 il n'est pas flashé. et tu pense qu'avec la carte via cette fois ca sera bon? pke j'arrivais pas quand il etait branché en sata directement sur la carte mere, je trouvé son emplacement mais apres ca me mettait unknow flash. je pas comment savoir si la ca sera bon ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci. donc pour le hitashi sous dos c'est normal.

pour le ms28 il n'est pas flashé. et tu pense qu'avec la carte via cette fois ca sera bon? pke j'arrivais pas quand il etait branché en sata directement sur la carte mere, je trouvé son emplacement mais apres ca me mettait unknow flash. je pas comment savoir si la ca sera bon ou pas...

avec les carte via, ca ne peut que marcher, puis les samsung c'est pas problématique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est genial alors!! mais j'ai vu sur des forum des probleme avec la desactivation du raid ou je c pas trop quoi...

Et j'avais peur de l'incompatibilité de la carte avec ma carte mere. Mais je pense que si c'etait le cas je pourrais pas utilisé mes port sous windows. se qui n'est pas le cas.

Ben merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share