Recuperation D Un Profil X360 Efface


dankoX09
 Share

Messages recommandés

Salut moi j'ai a peu près le même problème..

J'ai envoyer ma consoel au SAV et il me l'ont remplacer et mtn mais profil sont tous corrompue mais j'ai récup mon Gt.

Mais malgré sa les saves lier a mon gt ne marche pas et je sais pas comment faire ...

Voila un peu d'aide serai bien sympathique

Ps : Les saves sont bien la et pas toutes corrompu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK merci je vais essayer sa me je crois pas que se soit sa car mes saves sont bien signés ac mon gt mais quand j'essaye de les chager dans un jeux sa me mes "erreur de chargement" ou "chargement impossible" sa change d'un jeu a l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a t il moyen de sauvegarder directement sur une cle usb une fois la console flashee une fois le dd enleve?

comme sa je me debarasse du dd et je save sur usb la prochaine fois,si c est possible......

Modifié par dankoX09
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
y a t il moyen de sauvegarder directement sur une cle usb une fois la console flashee une fois le dd enleve?

comme sa je me debarasse du dd et je save sur usb la prochaine fois,si c est possible......

et aussi faire un backup de ses saves sur une cle usb si possible?,fin tout a partir et sur,cle usb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...

Bonjour, j'ai le même problème que certains d'entre-vous et j'aimerais bien récupérer mes saves que j'ai effacer sur ma console par erreur. Je voudrait utiliser le logiciel XPort 360 pour cela, le problème est que je ne sais pas comment m'en servir pour récupérer mes saves perdues puis ou les remettre pour que je puisse y rejouer. si quequ'un pourrait m'aider svp :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share