Recuperation D Un Profil X360 Efface


dankoX09
 Share

Messages recommandés

bonjour,

laissant ma 360 chez quelqun,on ma effacer mon profil de joueur sur mon disque dur que j ai absolument envie de recuperer,il y a trop de sauvegardes precieuses et de scores de jeux dedans pour laisser passer sa,je cherche une methode pour le faire reaparaitre comme il etait en vous demandant de l aide.pour preciser mon disque dur est un 13.9gb et la console est de 2005.

merci a tous d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pour les sauves :whistling: et comme elles sont ratachées au profil , lors de la suppression elles sont parties a la poubelle :unsure: font de temeps en temps faire une copie du contenu du DD :unsure: pour eviter de se retrouver dans ce cas precis

ou garder son DD bien chez soi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement , de memoire et dans arboresence du DD , les sauves sont dans le dossier du profil correspondant , donc si tu effaces un profil :whistling: les sauves sont effacées , pour vérifier si je racompte des conneries , suffit d'ouvrir le DD avec xplorer ou xport 360 pour verifier si les sauves existent toujours :rolleyes:

redface de toutes facons :shuriken: si tu ne les trouves plus c'est quelles sont a la poubelle

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, tout est là : Qu'est ce qui a été effacé, le profil ou le profil + ses saves?

En tout cas sebker56 a raison, par le Live tu pourras récupérer ton Gamertag (Profil + points), enfin sauf si MS ne met pas une durée limite de récup de Gamertag.

Une fois celui-ci récupéré, la bécane te dira si t'as les saves du jeu que tu lances à l'instant T.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc c'est pas sur quand supprimant un profil donné :unsure: les sauves ratachées soient maintenu sur le DD

De mémoire, quand on supprime un Gamertag on a le choix entre supprimer le GT seul ou avec les fichies qui lui sont liés (saves...).

Si seul le GT a été effacé (et que bien entendu il est GT-Live), dankoX09 a une chance de récupérer ses saves.

Par contre s'il y a eu mise à jour de la console entre temps, ça risque d'être peut-être plus chaud. Un dg de profil sera alors peut-être nécessaire, encore fautil avoir fat le dump de son profil ultérieurement. (ça m'étonnerait que dankoX09 l'est fait... sinon il n'aurait pas créé ce topic. ;))

Edit : l'astuce du DG de profil : http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1155882

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc c'est pas sur quand supprimant un profil donné :unsure: les sauves ratachées soient maintenu sur le DD

De mémoire, quand on supprime un Gamertag on a le choix entre supprimer le GT seul ou avec les fichies qui lui sont liés (saves...).

Si seul le GT a été effacé (et que bien entendu il est GT-Live), dankoX09 a une chance de récupérer ses saves.

Par contre s'il y a eu mise à jour de la console entre temps, ça risque d'être peut-être plus chaud. Un dg de profil sera alors peut-être nécessaire, encore fautil avoir fat le dump de son profil ultérieurement. (ça m'étonnerait que dankoX09 l'est fait... sinon il n'aurait pas créé ce topic. ;) )

Edit : l'astuce du DG de profil : http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1155882

c est dommage sa que je n ai pas le live...

peut etre en connectant le hdd sur le pc je pourrais ressuciter tous sa?au moins mes saves,non?

j ai entendu parler de mises a jour tout a l heure,j en ai pas fait depuis la disparitions des donnees,et sa m etonnerait que quelqun l ai fait pour moi...

j ai remarquer dans son profil nfs carbon,qui est plus ancien que le left4dead qui ma fait une mise a jour quand j y ai jouer la premiere fois,donc d apres moi aucune mise a jour n a pu etre realisee...a moins que pour mettre des musiques sur le hdd de la console a partir d un cd ou d une cle usb fallait en faire une?car il a mis +/-22mb de musiques,et moi avant de la laisser chez lui je n ai pas trouver de moyens sur ma console pour mettre ce genre de fichiers sur mon hdd depuis la xbox,sauf en la rattachant sur le pc.

Modifié par dankoX09
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta pas forcement besoin d'avoir un compte gold, une connection internet suffit pour recupérer ton gamertag via la console ;)

salut,

je fais comment si j utilise du wifi sur mon pc,donc quand je n utilise pas de cables pour l internet chez moi?

je branche la console comment?

Modifié par dankoX09
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis si tu effectue une petite recherche avec google en tapant un truc du genre " brancher xbox 360 sur un pc en wifi", tu devrais trouver bien quelque chose quand même. :rolleyes:

salut,

ouais j ai eu des resultats de clubic,comment sa marche....

mais je n ai pas de router wifi non plus et la 360 na pas wifi...

y a t il moyen de brancher la 360 sur le pc par cable usb et puis la connecter sur le live?

et apres comment recuperer mes donnees?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plutot "FatFile Undelete" soft simple suffit de valider le DD a verifier , le soft annote les fichiers éliminés retrouvés mais :encolere12: a tester sur le DD , on va pas dire de suite <_< que c'est mort

soft testé sur un 120go sans trop de resultat

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis, si le compte (offline donc :)) a eté effacé, impossible de le récupérer, ta plus qu'a recréer un compte offline, et impossible de récupérer les sauves :(

Mais essaye avec le logiciel d'abord, je raconte des betises si ça se trouve. ;)

EDIT:oui, tu branche ton disque dur sur ton pc.

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqun,on ma effacer mon profil de joueur sur mon disque dur que j ai absolument envie de recuperer,il y a trop de sauvegardes precieuses et de scores de jeux dedans pour laisser passer sa,je cherche une methode pour le faire reaparaitre comme il etait en vous demandant de l aide.

bon tu en es ou :rolleyes: on attend une reponse , cela évitera de supprimer des fichiers sur un DD pour verifier le possibilité de recuperation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share