Reflacher Ca Console


okniffe
 Share

Messages recommandés

bonjour voila j'ai une x360 avec un lecteur hitachi j'aimerai lui mettre le derniere firware hors je n'est plus suite a un crash de partition l'orig?bin , donc voici mes questions

est ce possible de passé de xtrem 1.4 a la derniere version sans l'orig.bin , si oui comment ? y a t'il des manipulations ou tuto mieux adapté a ce genre de probleme . ?

merci a toutes de votres aide par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Oui tu peux te passer de ton orig.bin. Pour cela, fais un dump de ton firm actuel, tu copies sa clé et tu l'injectes dans le firm ix15.1 correspondant à ton lecteur et tu flashes.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les fw d'origine des hitachi ce trouve dans le pack de fw ixtreme 1.51 donc tu dump ton fw actuel, tu y prends ta clef et tu la copie dans le fw d'origine. Tu flash avec ce dernier et finallement tu reflash avec un fw hack ix1.51.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les fw d'origine des hitachi ce trouve dans le pack de fw ixtreme 1.51 donc tu dump ton fw actuel, tu y prends ta clef et tu la copie dans le fw d'origine. Tu flash avec ce dernier et finallement tu reflash avec un fw hack ix1.51.

Salut,

Encore mieux, tu utilise Jungle flasher 1.55, et tu fais "Restore firmware". Il va automatiquement extraire ta clé, la mettre dans un "orig.bin" et reflasher ton lecteur avec l'orig.bin.

Pour mettre le 1.51, après avoir fais "restore firmware", tu fais "flash Ixtrem".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share