[Résolu] -Renouvelement Xbox Live Gold Après Expiration


Messages recommandés

Salut à tous,

alors je m'explique, mon abonnement 12 mois xbox live obtenu avec une carte prépayée arrive à terme dans 6 jours, ayant ma tv en sav pour l'instant, je ne compte pas le renouveler tout de suite vu que je ne pourrais pas jouer, alors j'ai lu pas mal de trucs à droite et à gauche sur le net :) (non je ne fais pas de politique lol) en fait j'ai lu que si on ne réactive pas le compte on passe en silver, j'ai lu également que si on a une carte bancaire enregistrée sur son compte, et bien l'abonnement se renouvèle automatiquement, sans qu'on le veuille, genre si on a un abonnement de 3 mois obtenu avec une carte prépayée et bien si une carte bancaire est enregistrée sur le compte et bien c'est ce mode de paiement qui prend le pas directement, à notre insu en quelque sorte et il faut alors appeler microsoft pour arrêter le paiement automatique. Pour ma part je n'ai pas de cb enregistrée sur mon compte, alors je voulais savoir si je ne renouvèle pas pour le moment, est ce que mon compte est conservé et qu'il reste bien accessible en silver et si je peux le refaire passer en gold par la suite ? y a t'il une limite de temps pour repasser en gold ? merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

non ce n'est pas tout a fait exact. Le renouvellement auto avec la CB ne se fait QUE si tu as payé ton abonnement en CB, si tu l'as payé en carte prépayée, ton compte passera tout simplement en Silver, il n'y aura pas de renouvellement auto.

Ensuite, le compte silver veut simplement dire que tu n'as plus droit aux live gold qui te permet de jouer en ligne et d'avoir certaines exclusivités sur les démos, vidéos, ....

Le compte silver n'expire jamais, tu peux très bien donc repasser ton compte en gold dans 3 ans si ça te chante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me souviens au tout début, je finissais les mois de mon live avec mon abo xbox d'origine dont j'avais payer un an, je voulais pas le repayer puisqu'au début y avait rien de bien a jouer en ligne, la carte avait expiré entre temps et je sais pas par quel moyen non identifié technologiquement avancée, microsoft avait quand même reussi a me retaxer 60€ sur une carte bleu avec une nouvelle date et numero secret wow

j'etais sur le cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

dans le même ordre d'idée, j'ai profité de l'offre à 1€

Vous disposez actuellement d’un

1 mois pour 1 €

Date de renouvellement : 25/07/2009

Renouvellement automatique : ACTIVÉ

Mais j'ai cherché sur le site comment désactiver ce renouvellement automatique, mais sans résultat,

de plus je paierais le prix d'un mois à 9€ et des brouettes si je ne réagis pas ?

Comment le désactiver?

Sinon j'ai une carte de 3 mois, si je rentre le code, cela va t'il annuler ce renouvellement ?

C'est un peu mystérieux

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share