Flash Lecteur Pc


ViperQc
 Share

Messages recommandés

Bonjour je voudrais savoir si ca existe de flasher un lecteur dvd de pc comme celui de la xbox,l'utilit. serait surment de jouer avec des back up de pc comme diablo 2 qui ne marche qu'avec deamond tool.

Oui prend ton appareille photo et active le flash tu te met en face de ta tour shlak ton lecteur et flashé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous êtes méchant les gars, il demande un conseil, c'est pas parce qu'il connait pas les termes techniques ni les finalités qu'il faut se moquer direct

sa demande de flash n'est pas si stupide que çà, çà existe le flash de lecteur ou de graveur pc même si c'est pas dans ce but là ( j'ai flasher un vieux pionneer pour qu'il grave plus vite )

sinon oui dans la version Free de Daemon tools il y a un attrape (?) moi j'appelle çà une merde, d'autres un spyware ou un programme malveillant (savenow ou whenUsave de mémoire mais çà à pu changer depuis ), il parait aussi qu'il y a des rootkits dans daemon tools et alcohol, ils servent à contourner les protections.

mais tu peux normalement décocher le Spy à l'installation, au pire, si tu as un bon antivirus il le choppe au passage

( c'est un moyen de tester si ton antivirus est efficace )

à défaut il existe des équivalent à daemon tools: alcohool 52%, magicdisc, WinCDEmu, GizmoDrive, virtual clone drive, ect ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Je voulais faire ca surtout pour le fun, je voudrais bien le faire sur mon xbox, mais seulement ma garantie m'en empeche.

P.S. Je sais qu'il n'y a aucun raport au topic mais la puce infertus(ou quel que choses du genre) permet-elle de debannir les xbox a court terme ou a long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais faire ca surtout pour le fun, je voudrais bien le faire sur mon xbox, mais seulement ma garantie m'en empeche.

Tu peux flasher une console sans forcement en perdre la garantie...

P.S. Je sais qu'il n'y a aucun raport au topic mais la puce infertus(ou quel que choses du genre) permet-elle de debannir les xbox a court terme ou a long terme.

Oui et non, reporte toi au topic sur la faille TA ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share