Infectus V2 Conseil


Darkgeek
 Share

Messages recommandés

Bonjour , voila je vous résume rapidement mon problème j'ai une wii qui a buguer et donc a l'allumage je n'ai que un ecran noir et je ne peux rien faire d'autre , c'est apparemment le pire des brick de la wii et d'apres certain forum la seule solution pour débuguer ma wii serai de m'acheter puce infectus (v2) et de restaurer avec cette puce le nand de ma wii que j'avais pris soin d'extraire bien avant le bug seulement voila avant de m'engager a acheté cette puce j'aimerai des renseignements et des explications si possible :

- C'est quoi Argon ?

- Il n'y a que la puce Infectus a acheté ou je dois acheté une autre pièce en plus ?

- Ma wii est en D2C comment devrai-je la configurer ?

- Quel diagramme dois-je utilisé ?

- Apres que la puce soit souder (qui ne devrai pas me poser de problème) comment mettre l'image du nand que j'ai extrait de ma wii sur la puce

- Et enfin apres avoir mis sur la puce l'image comment la reinstallé

Voila désolé pour toutes ses questions mais le monde Infectus c'est tres flou pour moi . en tout cas merci beaucoup d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
et de restaurer avec cette puce le nand de ma wii que j'avais pris soin d'extraire bien avant le bug

sauf que le résultat n'est garanti qu'avec un backup fait par la dite puce infectus, les backups fait par software, elle les snobe ....

change de carte mère, ça ira plus vite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share