djcri Posté(e) 13 avril 2009 Share Posté(e) 13 avril 2009 Salut les gars je suis en pétage de plomb depuis car : Onkyo 606 + PS3 j'ai beau lire un peu de tout je n'y arrive pas, parfois sa marche et d'un coup plus rien.. Svp besoin d'aide merci : 1-Constat: Ps3 branché sur amplis(je trouve l'image meilleure) + cable optique = impossible pas de son.. Si : Je debranche la console de l'amplis et que je met en direct sur la tv , magie le son sors Resultat: pas moyen d'avoir console sur amplis+optic. Note: tout et bien regler dans l'amplis ( opt2 si brancher sur optique 2 etc..) 2-Du coup je tente de brancher la ps3 sur l'amplis mais de passer par l'hdmi dans le menu settings pour l'audio. La pas moyen d'avoir un son autre que ce mode la : ""ALL ch ST"" / Multich etc... Note : aucun logo dts/Prologic 2 ne s'affiche. Donc je devient fou avec mon pc sa marche tres bien , la je ne sais plus quoi faire avec cette ps3. Bon je vient de voir que pour avoir le logo dts je dois me mettre en manuel et decocher tous les pcm lineaires..(sauf certain qu'on ne peut decocher!) Pourtant dans le menu pcm ou bitstream je suis en pcm.. Donc quel reglage lorsque console branché sur amplis pcm ou bitstream.? Lorsque tout et coché en auto , j'obtient du multich mais le son me parait moins bon..(et plus en 5.1 ??) A vrai dire qu'est ce que je devrai cocher logiquement toute la colonne pcm lineaire 5.1 canaux etc ( vu que je suis en 5.1)? Bitstream Pour émettre du son en donnant la priorité au signal numérique original. PCM linéaire Pour émettre du son en convertissant le signal numérique au format PCM linéaire. Donc logiquement pcm lineaire ?? mon avis en Mode auto/hdmi donc ( amplis multich) son plus fort mais sur toute les enceintes ( c'est plus du prologic la !) Avec tout en décoché et certaine option de pcm lineaire grisé(pcm lineaire 2can)..son plus faible mais en dts. Donc dois je cocher du pcm lineaire 5.1 et quelle et la meilleur frequence? la plus elevé 192 ou les plus basses? Désolé mais je me perd a force la Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 13 avril 2009 Share Posté(e) 13 avril 2009 Je vais pas pouvoir t'aider; je recois mon 606 dans la semaine; mais je pensais pas que c'etais si galere en mettre en place J'espere que se sera plus simple avec ma 360 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djcri Posté(e) 13 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2009 Salut la 360 impec.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 13 avril 2009 Share Posté(e) 13 avril 2009 Ouf, tu me rassure. Et sur le forum HCFR, tu n'a pas trouvé de reponses a tes questions ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés