Remplacement Nand Ps3 !


fredetval76
 Share

Messages recommandés

Du nouveau dans cette échange de NAND?

Je suis intéressé par les résultats.

bonjour j'ai resoudé le mx25l1005 sur la nouvelle carte et cela ne fonctionne toujours pas .donc la j'ai désoudé la nand mais je ne vois pas trop comment la remettre sur la nouvelle carte!. je vous tiens informe si j'y arrive

Ps : idem probleme carte lecteur hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut a tous,

je comfirme ce que bonx a dit a propos des cartes filles du lecteurs, j ai une ps3 hs 60gb dont je connais pas la panne ( tourne en boucle sur "configuration initial") au passage si quelqun a 1 idee. donc je l ai demonter et recuperer le lecteur complet et je l ai mis sur une ps3 40gb d un ami qui avait un probleme de lecteur (lui pensait a la lentille) et ca marche!! (donc rien a voir avec 40 ou 60gb) essayer toutes les cartes fille que vous pourrez trouver.

donc j en deduit que sony n a pas codifie chaque carte mere avec sa propre carte fille mais certainement que plusieurs ps3 ont les meme codes pour les cartes mais dispersé en europe voir (mondial) pour reduire la chance de probabilitee que l on se retrouve avec les meme cartes filles, donc vous pouvez essayer 100 fois de permuter celle ci sans jamais tomber sur la meme et vous pouvez essayer 1 fois pour que se soit la meme (comme mon cas).

a mon avis c est tout a fait possible de reprogrammer une carte fille unique voir universelle.

bonne chance a tous ceux qui ont ce probleme.

ps: j ai ecrit un message concernant le probleme de ma ps3 dans "firmware et mise a jour-impossible d acceder au xmb de ma ps3 "

si BONX ou tout autres personnes pouvaient eclairer ma lanterne, ca serait gentil

bon week end a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est interessant ce que tu nous dis, une carte fille d'un PS3 60go fonctionne sur une PS3 40go, pourtant de modèle différent.

il faudrait construire une Base de Donnée avec les personnes qui ont fait ce genre de test même si ce n'est pas concluant. En nous indiquant le modèle de la PS3, du lecteur, carte Fille + Carte mère HS et sur quel modèle ils ont voulu la remplacer (PS3, Carte Fille + Mere,etc..)

Nous pourrions peut etre trouver des similitudes ou différences qui pourraient aiguillier d'autres forumeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est interessant ce que tu nous dis, une carte fille d'un PS3 60go fonctionne sur une PS3 40go, pourtant de modèle différent.

il faudrait construire une Base de Donnée avec les personnes qui ont fait ce genre de test même si ce n'est pas concluant. En nous indiquant le modèle de la PS3, du lecteur, carte Fille + Carte mère HS et sur quel modèle ils ont voulu la remplacer (PS3, Carte Fille + Mere,etc..)

Nous pourrions peut etre trouver des similitudes ou différences qui pourraient aiguillier d'autres forumeurs

maintenant, il y a un probleme, c est que je ne sais toujours pas ce que ma console a? est ce reparable?

si irrecuperable, je pourrais eventuellement lui donner ce lecteur.

si qq avait une idee?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share