Homebrew Browser 0.3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Homebrew_Browser_Icon.png
teknecal propose une nouvelle version de son homebrew Wii qui, à l'image de la chaine virtuelle de Nintendo , permettra de récupérer les dernières versions de vos homebrews préférés en passant par votre connexion internet , facilitant ainsi grandement leur installation / maintenance !

Homebrew Browser passe désormais en version v0.3 apportant entre autre un design et une utilisation améliorés ainsi que des informations supplémentaires sur les applications.

Nouveautés/corrections :

- Nouvelle interface (merci DayDreamOz)

- Possibilité de naviguer dans les applications sans avoir à attendre le téléchargement des images (les images en cours de chargement ou de téléchargement afficheront "Image not found")

- Les images sont téléchargées en tâche de fond

- Affichage d'un plus grand nombre d'informations concernant les applications (description plus conséquente, auteur, version, taille, date, support SDHC et les contrôleurs supportés)

- Affiche le nombre total de téléchargement pour chaque application

- Possibilité de donner une note et de voir la note moyenne pour une application

- Possibilité de mettre en liste d'attente (queue) des applications à télécharger et de lancer le téléchargement de toutes celles-ci en même temps.

- Possibilité de trier les applications par date, note et nombre de téléchargements

- Ajout d'une musique en fond sonore (off par défaut, vous pouvez changer loop.mod avec votre propre musique si vous préférez)

- Utilise désormais des threads

- Possibilité de déplacer le curseur durant le téléchargement ou l'extraction

- Possibilité d'annuler le processus d'extraction

- Possibilité de travailler Hors Ligne (via le bouton 1 lorsque HBB initialise le réseau)

- Possibilité de cacher dans les listes les applications déjà installées

- Vérification sur la SD Card de l'espace libre avant de télécharger chaque application

- Les paramètres intègrent désormais l'affichage de l'espace sur la SD Card, la vérification de l'espace libre, cacher les applications déjà installées, récupération des notes attribuées, musique de fond, les vibrations, la mise à jour d'icône et le mode Hors Ligne.

- Ajout de nombreux écran d'aide

- Ajout du support des écrans larges (widescreen) (merci Cashman)

- Vérification de la véritable identité du serveur www.codemii.com

- Vérification de la Carte SD et d'un éventuel lock de celle-ci

- Télécharge tous les fichiers images avant le lancement de HBB 0.3 lors de sa 1ére utilisation afin de le rendre plus rapide ensuite.

download.gif Homebrew Browser 0.3

homesite.gif  Site officiel : http://www.codemii.com/

Merci à Kevin8622 pour l'information.

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2116

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne faites pas le saut la mise a jour est extremement longue...

En ouvrant l'ancienne version 0.25d il'y a un message comme de quoi une nouvelle version est disponible.

Appuyer sur A pour optenire la derniere vers... 0.3

En appuyans sur A il ecrit Retriving the latest version of the homebrew Browser et semble etre geler mais soyez patient.... Attendez une quainzaine de minutes....

Peut-etre parceque leur serveurs sont presentement tres demander....

Mais tout fonctionne tres bien et l'interface est extra comparer a l'ancienne...

Bonne chance a tous et patience!

Modifié par gzstation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.. le lien de téléchargement donné dans la news c'est pour la version; homebrew_browser_v0.2.5d.zip.. et si on va le chercher directement sur le site c'est bel et bien la 0.3..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Homebrew_Browser_Icon.pngteknecal propose une nouvelle version ....

- Ajout d'une musique en fond sonore (off par défaut, vous pouvez changer loop.mod avec votre propre musique si vous préférez)

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2116

Salut à tous,

pour les plus pro d'entre vous, comment met on une autre musique et comment l'enregistrer en fichier .mod S'il vous plait ?

@+

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol une musique en fichier mod, pas possible un mod est une musique réalisée avec un tracker contrnant plusieurs sample qui sont joué sur des pistes et enregistré dans le fichier mod donc pas psosible d'y mettre un MP3 à la place, c'est pas pareil ^^

Autant chercher un mod déjà existant comme des chip tunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut

existe-t-il une chaine pour se loader SVP :)

j'en ai une pour la version 0.25c mais quand j'injecte mon boot.dol de la version 0.3 quand je lance la chaine écran noir puis plus rien. :rolleyes:

Je pense qui faut un forwarder mais j'en n'ai pas trouver pour l'hombrew browser et je sais pas comment en créer un ^^

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour chinese

J'ai installé Homebrew Browser hier . Je trouve ça super .

Ma question est :mellow:

Les jeux qui tourne sur la sd . Peut-on les installer en chaine directe sur la wii?

et le Homebrew Browser aussi?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les chaines faut chercher sur Internet car c'est pas trop legal (bien qu'il me semble que ça evolué un peut de ce coté la).

Pourquoi avoir HBB en chaine? a la fin il telechargera les homebrew et les mettra tout de meme sur la carte SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share