Custom IOS36 rev10


Newserator
 Share

Messages recommandés

Waninkoko publie une nouvelle version de son Custom IOS utilisant comme base l'IOS l'IOS36.

Pour rappel il s'agit d'un IOS modifié pour ajouter certaines fonctionnalités non disponibles dans l'IOS d'origine. Cet IOS est utilisable uniquement avec les homebrews.

Nouveautés/corrections :

- Ajout du support SDHC

- Quelques modifications dans le plugin DIP

download.gif Custom IOS36 rev10

homesite.gif  Site officiel : http://wii.waninkoko.info

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2114

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chez moi, la fonction reboot with hooks du launcher 0.3gamma (pour lancer via chaine des jeux) ne fonctionne plus après installation du rev10 : ma wii se fige...

par contre, je peux toujours lancer mes backups via launch game et l'usb loader fonctionne.

quelqu'un a une piste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

Oui, moi j'ai constater des problèmes similaires avec ce cIOS comme l'impossibilité de se connecter au cwf avec un backup ou original lancer avec backup launcher mais aucun probléme avec le gecko os ou encore la chaine disque avec un original....(même en rev9)

Quelqu'un d'autre a constater ce problème avec c'est de la ?????il n'y a que avec la rev8 qu'il n'y a aucun problème

Modifié par loutros
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai installé le cIOS36 rev10 depuis deux semaines. C'est la première fois que j'installais un cIOS et je n'ai aucun soucis avec l'accès au réseau. J'ai encore joué ce matin à mon Mario Kart (dumpé sur un disque dur USB) en mode courses versus mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu ba on ma passer la rev11 avec le nouveau cIOSpack fix V4 un IOS36-64-v3094.wad + le cioscorp installer et le preloader 0.29, apres j'ai pas encore fait la Manip puisque la tout va bien et tout marche

et j'ai apris une chose : laisser tel quel quand tout est bon (un peut charabia mais bon)

Donc voila j'ai pas plus d'explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben perso je l'ai installée pour faire fonctionner un player DVD (c'est ce qui était mis dans le tuto du player) et comme je m'en sert que pour ca je peux pas dire autre chose que les DVD video ne se livent pas super bien :/

Ils freezent tous au bout d'une minute voir avant ... Ou alors c'est la version de dvdx qui est pas compatible ou c'est pas installé dans le bon sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share