Pêche Sportive Extrême Et Attaque De Requins


Xfab974
 Share

Messages recommandés

Hello

Parce que c'est le bistrot et qu'il n'y a pas que le pc, les jeux vidéos, le hack et les filles dans la vie, je voulais parler d'un des trucs qui m'intéressent en dehors de ma vie de geek.

Ayant vécu à la Réunion, j'ai fait pas mal de pêche en mer à l'espadon, marlin et même requin. Je m'intéresse donc pas mal à la pêche en haute mer et j'ai une fascination pour les attaques de requins (fan des dents de la mer inside).

Je vous propose donc sur ce topic de poster quelques vidéos de pêche ou de requins impressionnantes.

(Pas de commentaire sur l'activité, si vous défendez les animaux et autres poissons, passez votre chemin)

Je débute avec ce mec (Matt Watson, un néo-zélandais) que je viens de découvrir qui anime l'émission "the ultimate fishing show".

Dans cet extrait il essaye une méthode de pêche plutôt inhabituelle...

(utilisez les balises spoiler pour les vidéos un peu "gore")

à vous maitenant !

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans le même style mais je ne retrouve plus la vidéo...une femme qui ce fait emmener dans les profondeur par une baleine a bosse ,je crois ,c`était passe dans "pleins les yeux " émission de référence :whistling: elle ce fait pas bouffer les mollets mais elle a eu très peur !

je vais essayer de la retrouver hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai nagé avec des requins (beaucoup plus petit, env. 1m/1m50) mais faut être assez con pour faire ce qu'il faisait avec les requins :s

En tout cas sympas les vidéos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le gros fou ggne

le gros fake wouai

cette vidéo est un fake hyperconnu

vous avez vu la taille de l'aileron ? un requin de cette taille aurait mis 1 millième de seconde pour foutre ce sufer à la flotte et le bouffait lui et sa planche.

le tiran d'eau est celui d'un bateau pas d'un requin, c'est flagrant en plus çà a clairement la forme d'un tyran d'eau de bateau à simple moteur centrale

enfin n'importe quel poisson quand il se sent tirer il se débat, celui là file tout droit sans jamais plonger.

et le mec qui passe juste à cotés du requin en brassant tranquille ...

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apprenez à lire
(Pas de commentaire sur l'activité, si vous défendez les animaux et autres poissons, passez votre chemin)

ils savent lires mais voila ... :encolere12:

au pire j`ouvre un topic pour en parler lol

et toi Xfab29 tu as des photos de ce que tu as pris ,ça m`intéresserais de voir un peu ce que tu assassine :rolleyes:

moi la seule pêche extrême ,c`était dans une rivière pour un brochet que mon pot` a fini au couteau ,et cerise sur le gâteau ,il était même pas bon ce brochet ,dommage lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share