Une Megadrive Neuve Ca Vous Tente ?


sephirothff
 Share

Messages recommandés

salut

une petite info pour les fan de la megadrive

la console sera dispo le 1er mai sur le site amazon UK pour a peu pres 30€ , livrée avec 15 jeux integrés ainsi que deux manettes , et le sumum c'est que cette console avec 15 jeux integré permettra de jouer aussi avec les cartouche megadrive originale

http://www.amazon.co.uk/SEGA-Mega-Drive-Co...9880&sr=8-2

51fNkaY2qtL._AA280_.jpg

de quoi ce faire plaisir, pour le moment ce sera dispo que sur le site UK mais on peut ésperr que ca arrive sur le site francais

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucune idée , mais ca c'est tout nouveau , apres 30€ c'est pas cher pour une megadrive qui marche au poil , comparativement aux vieux clou qu'on peut trouer sur ebay pour 100€ (prix plus qu'abusif)

dansl e meme genre on a deja eu droit a pong ou sonic et d'autres trucs comme ca qui sont sorti il y a quelques années avec les jeux integré directement dans la manette , mais la on a quand meme moyen de mettre les cartouche originale , c'est pas mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

commentaire sur cette page : I was really excited by this product, I have a massive back catalog of mega drive games and I was looking forward to playing them again. Unfortunately it wasn't to be. For a start, the control pads are BAD, tiny tacky and difficult to hold, they feel flimsy as well. That doesn't matter, the machine will accept the standard Mega Drive controllers which chances are you have if you have the games lying about. The built in ROMs are awful, the audio is either slowed down or sped up and they skip and judder like crazy. Inserting a cartridge is a bit scary to, I almost needed a hammer to get my Sonic 3 cartridge into the thing and when it eventually went in, it told me that it was only designed for the PAL or SECAM version of the Mega Drive. I checked the switch on the back to make sure it was in PAL mode and it was. Sonic 2 at least booted but the audio was playing at double the speed of the game and the sound effects were at a horrible high pitch. I gave up with the blasted thing and sent it back. Time to hit Ebay and get a real Mega Drive.

en gros c'est de la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas une megadrive, c'est un clone de megadrive, nuance.

Et je vois pas l'intérêt d'acheter un truc comme ça alors qu'on trouve des VRAIES megadrives n'importe ou, et bien moins cher.... :rolleyes:

si tu as des adresses je suis prenneur , des megadrive a moins de 30€ fdpin j'en ai jamais trouvée , sur ebay en etat nickel ca tourne plus a 100€ qu'autre chose avec deux pad et 15 jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme tous les clones de consoles en général.

Comme tous les clones de consoles de chine en général, fabriqué par de la main d'œuvre bon marché.

Bref... C'est même pas légal ce truc en plus, à la limite créer du matos avec du reverse engeenering, se base sur l'émulation, toussa... Ça passe.

Mais inclure des jeux copyrightés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh... ou tu vois que c'est illégal et que les copyright ne sont pas payés?

Blaze est un fabriquant connu quand même ... c'est pas son unique produit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme neuve. ;) (légère nuance)

+1

ya moyen de trouver quand on cherche vraiment et çà dépasse rarement les 50€

des fois il faut sortir de chez soi, ya pas que sur ebay qu'on peut faire des affaires.

va dans les magasins style cashconverter, eurodeal et autres ( ya au moins 5 chaines de magasins de ce type en france ) bref tout les "mont piété" ou "préteur sur gages" tu en trouvera forcément pour un prix honnête.

à défaut les braderies, brocantes et vide grenier sont aussi des bons endroits pour trouver des consoles 'old gen'

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sephi, je te trouve des megadrive, nes, master system comme neuve dans leur boite d'origine tous les deux jours si tu veux et pour environ 35/40 euros.

A mon avis, tu ne sais juste pas où chercher.

contacte moi par mp si tu veux bien , ca m'interesse , sur le net je troue principalement des machines qui sont sans cables ou sans manettes ou sans boite ou autre , y a jamais rien complet , ou si c'est complet c'est hors de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref... C'est même pas légal ce truc en plus, à la limite créer du matos avec du reverse engeenering, se base sur l'émulation, toussa... Ça passe.

Mais inclure des jeux copyrightés...

Si c'est tiré du reverse engeenering, ce n'est pas du tout légal sur le sol Français (loi Davski mon kiki). Toléré mais pas légal.

Ce qui m'étonne c'est le logo SEGA sur la boite, généralement les copieurs ne marquent pas SEGA en gros sur la boite, me tromperai-je?

Je pensais très sincérement que le produit était signé SEGA, là je suis un déçu.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah déjà dis moi ce que tu recherches comme console après je vois ça.

toutes , en boite et pas chere , comme dit plus haut , mettre 100€ dans une megadrive ou autre en boite tres peu pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais bah si tu les veux toute, lol je ne vais pas m'amuser à te les chercher pour qu'ensuite tu me dises, finalement non pas celle-là ou je n'ai pas l'argent.

Je n'ai qu'une chose à te dire, regarde la section achat-vente du forum gamekult, 80% de ce que je possédais en console venait de là-bas, dream comme neuve, md, ms, gamegear, gc, xbox, pong...etc etc et ouais c'est tout con mais il suffit de regarder fréquemment et de suivre les topics, il y en a toujours en vente, parfois en loose, parfois complète, il faut fouiner mais ce qui est sûr c'est que tu y trouveras ton bonheur.

Et si tu me dis, ouais je connais, je ne trouve rien alors c'est que tu es une buses, désolé...

C'est l'un des forum achat-vente les plus actifs où tu trouves de nombreux collectionneurs.

Sinon, et bien comme dis plus haut, les marchés...Etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je savais que gamekult proposait ce type de section , merci pour l'info

apresl es marché certe , mais par chez moi y en a pas beaucoup et c'est rarement interessant

le dernier joujou que j'ai trouvé était un atari 2600 avec lecteur naze , avec ecran , une centaine de disquette originale et divers acessoires , le mec voulais pas le lacher en dessous de 150€ , le tout en loose biensur , y en a qui abusent severe , sur ebay pareil , je me souviens avoir encheri sur une dreamcast qui est montée jusqu'a 70€ , alors que la mienne je l'ai eue gratis

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je savais que gamekult proposait ce type de section , merci pour l'info

apresl es marché certe , mais par chez moi y en a pas beaucoup et c'est rarement interessant

le dernier joujou que j'ai trouvé était un atari 2600 avec lecteur naze , avec ecran , une centaine de disquette originale et divers acessoires , le mec voulais pas le lacher en dessous de 150€ , le tout en loose biensur , y en a qui abusent severe , sur ebay pareil , je me souviens avoir encheri sur une dreamcast qui est montée jusqu'a 70€ , alors que la mienne je l'ai eue gratis

un atari 2600 se branche sur une TV et fonctionne sur Cartouche, alors çà devait pas être çà ce que tu as vue, à mon avis c'était plutôt un atari 520ST ou dans le style et çà c'est plus cher qu'une console car plus rare et çà permet beaucoups plus de choses. mais 150€ en mauvais état c'est cher wouai.

Atari 2600

Atari%202600.jpg

Atari 520 ST

atari_520st_1.jpg

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share