Transfert Dd Externe/clé Usb Vers Dd Xbox 360


limp13
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai expérimenté la fonction "lecture de divx" sur ma console. ça marche super bien, après avoir téléchargé le codec. Cependant, j'ai du laissé branché ma clé USB, et j'ai pas trouvé d'option permettant un quelconque transfert. ça me serait utile par exemple pour mettre les films à voir, sans avoir ma clé USB et mon ordinateur dans le coin.

seconde question : je suis sur Mac (macbook 2007, pour être précis). Est-ce possible de faire communiquer la console et l'ordi pour transférer des fichiers ? j'ai une Neuf Box, wifi pour l'ordi et cable ethernet pour la console.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je me réponds : je n'ai pas encore trouver la solution à mon problème, mais une partie. Le logiciel Vuze a une fonction beta qui permet de selectionner les fichiers à partager depuis mon ordinateur (en les faisant glisser). Une fois sur la xbox, je n'ai qu'à selectionner "film" par exemple, et j'ai un onglet "vuze", dans lequel je retrouve les films que j'ai fait glisser. il faut environ 10 secondes pour lancer le film.

Je précise que tout ça s'est fait tout seul lors de la mise à jour, j'y suis pour rien ! (c'est beau, la technologie ! )

image1cuy.png

Modifié par limp13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share