Manette


débutex2
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir que penser des manettes non officielle xbox. C'est vrai que des manettes officielles xbox on en trouve plus trop, mais des manettes non officielles, y'en a un paquet !!

Je voulais donc, si quelqu'un ou quelques uns sont au courant, savoir quelles marques non officielle étaient correctes.

Merci davance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

'lu

Perso j'en ai eu 2 non-officielles, et franchement: la merde!

La première, une gamemaster, problème en jouant à most wanted: les gachettes ne revenaient plus en place, et après second problème: les vibreurs ont laché ( ou se sont dépacés, je sais pas j'ai pas vérifié: direct à la poubelle )

La seconde, une bigben, elle a bien fonctionné 2 jours, les joysticks ne se centrent plus donc pour jouer à un FPS, plus aucune précision, encore la merde...

Mon conseil: prends une officielle, c'est à toute épreuve ces ptites bêtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, j'en ai une collection complète de manettes. J'ai même un adapteur pour faire fonctionner des manettes PS2 sur la Bobox. Je cherchais LA marque et LE modèle ultime.

Il n'y en a pas hihihi ... Ça dépend à quoi tu joues...

Pour les FPS demandant de la précision avec des armes à feu, la Logitech sans fil :rolleyes: est très dure à battre. J'oserais dire qu'on est entre 2 mondes manettes >>> vs >>> clavier/souris pour la >>> précision. Pour des jeux d'actions ou de combats autres qu'avec des armes à feu elle fait moins mon bonheur, je prends alors une manette officielle.

Je me suis même surpris à jouer régulièrement avec une grosse DUKE (première manette officielle). Au début, j'étais déconcerté par les boutons ABXY qui sont trop près, mais maintenant et en persistant je m'y suis fait (je pèse sur le bon bouton au bon moment). Précision cependant, il faut une bonne paire de mains! C'est gros comme une console PS1 ggne cette manette... = indestructible...

D'usage général pour différends type de jeux la manette officielle de type S est dure à détrôner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème des grosses manettes officielles, c'est la croix directionelle qui repond mal au fil du temps

C'est vrai et c'est un peu désolant puisque la position trop rapproché des boutons AYBX je m'y étais fait... Bref et pour ma part j'alterne entre cette grosse DUKE, la manette Logitech sans fil (principalement pour les FPS) et la manette officielle de type S pour tout le reste et selon le jeu qui tourne.

mais mis à part ça, c'est vraiment increvable ces manettes, comme la console

Ouais, sauf quand le chipset video décide de lâcher hihihi et 2 x plutôt qu'une :marteau:.... Mais soyez rassuré ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc...

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1545562

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share