Final Fantasy 7 International


sephirothff
 Share

Messages recommandés

salut

une bonne nouvelle pour les fans de ff7 , la version international du jeu est dispo sur le store japonais , cette version propose des fonctions avancée et autre supléments , en langue japonaise uniquement toutefois

vendu pour 1500yen soit environ 11.5€

reste a voir si le jeu sortira aux USA et en europe , ca c'est beaucoup moins probable

uvs090411001.jpg

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sure que si j'ai fin casimenttous les ff a 100% cest pas dure, j'ai meme fini le jeu en speed run en moins de 17h00 , en 200H tu peut largement finire une partie a 100%

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il sera que pour les japonais, moi je m'en fou je les deja terminer 3 fois a 100%.

3 fois à 100%...ouais...me fait bien rire, no comment... chinese

Tu me diras ou est la difficulté a finir FF7 a 100% : )

Je suis preneur car j'ai meme essayé en jap sans résultat : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca depends ce que vous appelez 100%.

Si c'est battre les Armes, dupliquer chaque materia, apprendre tout les talents, voir les toutes les cut-scenes, monter les persos au lv99, avoir les cara de tout les persos à 255, batrte tous les records du gold Saucer...

Bref c'est quoi pour vous ??

Faire toutes les combinaisons de vétement pour Cloud pour s'infiltrer chez Don Cornéo ???

....

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca depends ce que vous appelez 100%.

Si c'est battre les Armes, dupliquer chaque materia, apprendre tout les talents, voir les toutes les cut-scenes, monter les persos au lv99, avoir les cara de tout les persos à 255, batrte tous les records du gold Saucer...

Bref c'est quoi pour vous ??

Faire toutes les combinaisons de vétement pour Cloud pour s'infiltrer chez Don Cornéo ???

....

C'est vrai que la notion de 100% est relative...pour moi 100%...c'est au delà même de ce que pouvait dévoiler le guide officiel de l'époque (quelques secrets n'y étaient pas inscrits). Je dirais même que sans guide, et dieu sait que je suis contre leur utilisation...il est impossible de tout faire à 100% ...

Et puis si vous terminez les rpg à 100%...CHAPEAU BAS... et puis un speedrun sur ff7...je n'y aurais pas pensé. Tout ça pour dire que se mettre systématiquement en avant...avec les moi je...c'est assez enfantin...

Moi, je gagne 7600 Euros net par mois...qui dit mieux... :unsure: ...que je travaille à 100% ou pas...et c'est pas dur... :whistling:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[HS] haaaa... je croyais que j'étais seul a gagner du pognon ! merci mes amis suisses... [HS]

heu... ff7 à 100 % de chez 100 % j'en doute un peu quand meme.

bref sur ce coup je vous envie un peu. me le serait bien refait ce pti ff7. :encolere12: ...

à moins qu'il sorte sur 360 :rolleyes:

Modifié par xX TomS Xx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bah GG , pour avoir fait une fois l'experience du 100% (pas exactement parce qu'il me manque deux trois bricoles , sans compter les trucs cachés) , une partie 100% de ff7 représente au moins 800 a 1000 haures de jeu , vu ta patience tu devrait te mettre a ff11

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'est simple à FF7 j'ai tout de chez TOUT ( Toutes les materia maitres, 3 chocobos d'or, tous les persos lvl 99, armes enterres sans sauvegarder derriere, toutes les armes, objets, armures, etc etc ) sauf les stats à 255 qui est impossible à avoir sauf si dans l'épave d'avion on essaie d'avoir aléatoirement des objets de stats avec la materia trans.

Je rappelle qu'un ennemi transformé, si toutefois il est transformé, donne un objet qui a son tour donne un point à une stat selon l'ennemi vaincu, et par perso à faire monter il y a 255 point - ce qu'il a au niveau 99, ce qui est impossible à avoir à moins de, comme le dit sephirothff, passer en moyenne 1000heure sur le jeu dont une énorme partie dans l'épave d'avion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'est simple à FF7 j'ai tout de chez TOUT ( Toutes les materia maitres, 3 chocobos d'or, tous les persos lvl 99, armes enterres sans sauvegarder derriere, toutes les armes, objets, armures, etc etc ) sauf les stats à 255 qui est impossible à avoir sauf si dans l'épave d'avion on essaie d'avoir aléatoirement des objets de stats avec la materia trans.

Je rappelle qu'un ennemi transformé, si toutefois il est transformé, donne un objet qui a son tour donne un point à une stat selon l'ennemi vaincu, et par perso à faire monter il y a 255 point - ce qu'il a au niveau 99, ce qui est impossible à avoir à moins de, comme le dit sephirothff, passer en moyenne 1000heure sur le jeu dont une énorme partie dans l'épave d'avion.

Ouais, mais c'est gafga quoi. Lui, il le finit en deux heures à 200%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas pourquoi je mentirai, je suis fan de rpg depuis tous petit, mes 3 cartes memoire ps1 sont rempli de save de rpg avec beaucoup d'heures de jeu dessus ....

[HS]Tu as fais Suikoden 2 a 100% ?[/HS]

Pour ceux qui veulent acheter FFVII, sur eBay il y a des cartes prépayées pour le store JAP, je viens d'en prendre 2 et c'est niquel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas pourquoi je mentirai, je suis fan de rpg depuis tous petit, mes 3 cartes memoire ps1 sont rempli de save de rpg avec beaucoup d'heures de jeu dessus ....

[HS]Tu as fais Suikoden 2 a 100% ?[/HS]

Pour ceux qui veulent acheter FFVII, sur eBay il y a des cartes prépayées pour le store JAP, je viens d'en prendre 2 et c'est niquel.

J'ai fini casiment tous les suikodens et j'ai eu les 107 et meme 108 etoiles sur certain d'entre eux sauf le dernier sur ps2 que j'ai pas trop aimer, j'ai aussi fini suikoden tactic :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share