Kai - Jouer En Ligne Avec Xbmc


Messages recommandés

Il faut que tu lance celui sur ton PC, mais avant y'a un truc a desactiver ;) , par contre je me souviens plus exactement de ce que c'est, desolé :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut,

en fait tu as besoin du programme pc, à configurer (viteuf), et à lancer, avant de le lancer sur xbmc.

je te le laisse en piece jointe, installe le sur ton pc, fais signe pour la config si t'as doute....

" "

xlinkkaievo7_site_officiel.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

lut ;)

ca fait un certain tps qu'un gueux avait decouvert un firmware, du nom de "DD-WRT", destiné aux routeurs linksys wrt54g wrt54gmittel.gif (merci Lassie)

il s'agit aussi de Jouer En Ligne Avec Kai et Xbmc... pour rappel, c'est un peu comme ce qui est proposé par la teamxlink ou par d'autres projets (cf. post de Frostbox), sauf qu'il s'agit pas slt d'un script, ms d'un firmware (pour routeur wrt54g/s) a part entiere avec pleins de fonctions dont kaid mais aussi chillispot, smbfs et autres...

autre info: dd-wrt n'est pas le seul projet de ce type, il en existe pas mal d'autres avec des firmwares, pr ce routeur en particulier, qui intégrent le demon kaid, pour jouer en ligne avec la box...

bref, je voulais juste annoncer une nouvelle version (de juin lol) du firmware dd-wrt, qui, selon moi, fonctionne bien (stable) et qui me permet de frag en ligne sans pc ;)

Changelog de la dernière version (DD-WRT V22-prefinal5 (Talismen) du 24.06.2005) :

prefinal5:

reboot scheduler web fix

rflow crashbug fixed

try to fix the ssid problem

rflow/macupd script fix

reboot scheduler initialisation fix (error in script)

ssid join fix (experimental)

backup/restore variables updated to include all common modules

chinese (traditional) updated with latest language file

ipkg config updated with more options for smbfs and mmc storage support

mmc/ipv6 only included in full version now

smtp relay option for forwarding smtp requests to a central server

more chillispot options in the administration area

filter changes

path env fixed

overclocking code removed again

more pppoe fixes by ice-man

pattern header fixed

pppoecd module fix by ice-man

asus WL500G support (internally, not included in this release)

tftp pattern added for specific models

kernel speed optimization added

linksys patches removed, bricking many router models

added latest fixes from linksys sourcecode (stability related)

routing page fixed

ipp2p filter updated

linksys pppoe fix (by ice-man)

dnsmasq fixed

pppoe module updated (2.4.3 with some mods)

MMC/SD Card support added ( look at http://kiel.kool.dk:27/ for HW mod)

afterburner selection fixed

dnsmasq updated

chinese language fix (codepage)

routing interface selection fixed

wlconf enhanced for wpa2 support

new startup code added

bulgarian added

chinese (traditional) added

port forwards now increased to 30 rows

radvd compiled in now (no web configuration yet)

ipv6 support (with web configuration)

source now compiled with gcc 3.3.5

wrt-radauth mactype and shared key type fixed

webfiles updated again

lzma kernel loader updated

snmp map fixed (old style dd-wrt v20)

wrt-radauth webmenu fixed

wrt-radauth mactype fixed

macupd updated

dutch added

portuguese (brazilian) added

croatian language added

gnu zebra routing exchanged with bird

bgp routing code internally added (webcode not finished yet)

kernel lzma compression added

dropbear readded in basic firmware

WRT54G V3 support

donc pour ceux que ca interessent (et qui tournent bien entendu avec un wrt54g/s) :

Téléchargement : DD-WRT.V22-prefinal5 (ds l'archive, pour disposer de kaid, ne PAS prendre le firmware "basic", ms l'autre ;)

Site : DD-WRT Firmware Project

Forum : Forum DD-WRT (uk)

posts fr interessants a ce sujet :

X-link Sans Pc, Linksys WRT54G/S

Wrt54g, aide pour Wlan et xlink kai sans PC

cdlt.

k

Modifié par kanaberra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ca fait un certain tps qu'un gueux avait decouvert un firmware, du nom de "DD-WRT", destiné aux routeurs linksys wrt54g

(merci Lassie)

Euh... de rien... mais j'y suis pour rien, c'est pas moi qui en ai parlé en premier... :P

Je crois bien que c'est Le_canard qui en avait parlé dans ce post... il faut rendre à César ce qui est à Le_canard... :D

bref, je voulais juste annoncer une nouvelle version (de juin lol) du firmware dd-wrt, qui, selon moi, fonctionne bien (stable) et qui me permet de frag en ligne sans pc ;)

Merci pour l'info...

Perso, je tourne encore avec le Firmware XLink KaiStation v7.0.0.4c (dispo sur le site de XLink) sur mon WRT54G, mais je n'utilse plus trop XLink depuis quelques temps.

J'aimerai bien tester le DD-WRT, mais je voudrais être sûr de pouvoir reflasher un autre firmware en cas de problème... Pas trop envie de griller mon routeur qui marche du tonnerre... Excellent matos, rien à dire...

A+

Modifié par Lassie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous

pour poursuivre avec FrostBox

j'ai trouver un script pour Kai qui selon moi va aidée plusieurs queux

WrtKaidCommander

il existe maintenant un nouveau script pour Kai : Kai Control Pad, qui est issu de WrtKaiCommander.

Il permet, en plus des options de wrtkaidcommander, de voir le status et la version utilisée de kaid.

Ce script permet de récupérer la dernière version de kaid/kaid.conf sur TeamXLink, et de l'installer sur le WRT54G avec les firmwares Alchemy ou HyperWRT.

Personnellemnt, j'ai Talisman (évolution de Alchemy), et le script marche sauf la récupération de kaid et kaid.conf

Il faudrait que j'analyse le script pour voir ce qui coince avec le download des fichiers.

L'astuce est de récupérer les fichiers kaid et kaid.conf issus des url du fichier de conf de KaiControlPad avec un browser (firefox ira très bien :-)), puis de les mettre sur le WRT.

Ensuite on pilote le reste de XBMC.

J'espère avoir été clair :blink: sinon n'hésitez pas.

stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

la tu m as perdu lol :(

mais c est normale ^_^

interessant et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour

Je n'arrive pas à jouer en réseau avec xbmc pourtant je possède la dernière version du logiciel.

ce que je possède :

un compte de Xtag : je joue en ce moment sur xlink evo 7 depuis le pc (fonctionne trés bien)

et lpour les matos j'ai tous ce qu'il me faut.

je n'arrive pas configurer correctement car dans général, programme, xtag etc jé mis tous ce qu'il faut ...

enfaites je ne sais pas non plus comment configurer x-link sur pc

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Ca y est j'y suis arriver, je suis connecter  :) , avec le router wrt54g integralement configurer pour mon reseau local  :)  :)  et kaistation et je vois les parties  :)  :)  :)  !!!

Que du bonheur  :)

509610[/snapback]

humm, tu m'interesses. J'ai un firmware a tester pour mon router, je l'ai chargé et il y a une rubrique kai ou il faut rentrer son xtag et password puis c tout :unsure:

D'habitude j'utilise plutot Xbconnect mais sans le PC ç'est plutot interessant :oki: Xbmc me redemande mon Xtag/password !! ensuite je vais dans program, kai, je choisi un jeu, hop ça lance le jeux 'PGR2' :D mais là je n'arrive pas a joindre une partie crying

Une petite idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est j'y suis arriver, je suis connecter  :) , avec le router wrt54g integralement configurer pour mon reseau local  :)  :)  et kaistation et je vois les parties  :)  :)  :)  !!!

Que du bonheur  :)

509610[/snapback]

humm, tu m'interesses. J'ai un firmware a tester pour mon router, je l'ai chargé et il y a une rubrique kai ou il faut rentrer son xtag et password puis c tout :unsure:

D'habitude j'utilise plutot Xbconnect mais sans le PC ç'est plutot interessant :oki: Xbmc me redemande mon Xtag/password !! ensuite je vais dans program, kai, je choisi un jeu, hop ça lance le jeux 'PGR2' :D mais là je n'arrive pas a joindre une partie crying

Une petite idée ?

511407[/snapback]

Et t'arrives à les joindre les parties ??

MOi aussi j'ai une liste, le chat semble fonctionner, mais lorsque je lance un jeu en mode multi-console, me trouve pas de parties :marteau:

J'ai installé la dernière version de XBMC pour tester, c'est pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est j'y suis arriver, je suis connecter  :) , avec le router wrt54g integralement configurer pour mon reseau local  :)  :)  et kaistation et je vois les parties  :)  :)  :)  !!!

Que du bonheur  :)

509610[/snapback]

humm, tu m'interesses. J'ai un firmware a tester pour mon router, je l'ai chargé et il y a une rubrique kai ou il faut rentrer son xtag et password puis c tout :unsure:

D'habitude j'utilise plutot Xbconnect mais sans le PC ç'est plutot interessant :oki: Xbmc me redemande mon Xtag/password !! ensuite je vais dans program, kai, je choisi un jeu, hop ça lance le jeux 'PGR2' :D mais là je n'arrive pas a joindre une partie crying

Une petite idée ?

511407[/snapback]

Salut, c'est un peu plus compliqué que ça !!

Déjà il faut créer ton tag sur xlink !!

Ensuite il faut flasher le firmware du wrt54g qu'il faut parametrer "enable kai"

ensuite il faut parametrer xbmc avec ton tag et password en indiquant l'adresse ip du wrt54g et la tu joues sans pc ;):sorcerer:

Ensuite il y a un icone dans xbmc pour lancer kai !! la il te dit si tu est connecter ou non !! Une fois connecter tu choisi tes arenes ou jeu !! et c'est partis

A ta dispo si tu as besoin de conseil !! ;)

Attention cela ne marche qu'avec le wrt54g !!

Modifié par promethee54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, c'est un peu plus compliqué que ça !!

Déjà il faut créer ton tag sur xlink !!

Jusque là c'est bon

Ensuite il faut flasher le firmware du wrt54g qu'il faut parametrer "enable kai"

ici ça difère un peu, déjà mon routeur est un Netgear (DG834G) mais j'ai un firmware avec un serveur Kai :P , je l'ai flashé, il me demande mon Xtag/password, c'est Ok

ensuite il faut parametrer xbmc avec ton tag et password en indiquant l'adresse ip du wrt54g Ok et la tu joues sans pc  ;)  :sorcerer: pas Ok  crying

Ensuite il y a un icone dans xbmc pour lancer kai !! la il te dit si tu est connecter ou non !! Une fois connecter tu choisi tes arenes ou jeu !! et c'est partis

A ta dispo si tu as besoin de conseil !!  ;)

Attention cela ne marche qu'avec le wrt54g !!J'aimerais bien te faire mentir  :angry:

515306[/snapback]

Pourtant dans Xbmc, Kai ce lance bien, donc je suis connecté, je vois les jeux, les arènes, le chat fonctionne mais quand je lance le jeux, je n'ai qucune partie dans les connections multi console :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Arff, xlink et ses caprices !!

Maintenand que ça marche j'y touche plus ! Du reste j'y joue pas trop finalement !!

Moi ce qui me fait alluciner c'est ton driver qui integre le Kai sur netgear !!

Mais bon !! Si tu l'as trouver tant mieu !! Tu pourrais mettre un lien pour ceux qui souhaite le recupérer !!

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi j'arrive pas a trouver ou entrer le log et pass de kai dans la dernière version de XBMC 30-10-2005 (T3CH) ? :wacko:

est ce que quelqu'un peut me dire ou ?? j'ai beau chercher mais vraiment introuvable pourtant y'a bien une rublique kai dans programme mais je trouve rien dans les paramètres :marteau:

ou sinon ou l'entrer a la mano dans un fichier tête ?

c'est déja le 2eme problème que je trouve sur cette dernière relase => ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

As tu regarder dans xboxmediacenter.xml si y'a pas un truc comme ça :

<!-- <xlink> !-->

<!-- <username></username> !-->

<!-- <password></password> !-->

<!-- </xlink> !-->

ancienne version

Quelqu'un c'est lancé avec le firmware EXOVII sur DG834G ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui justement j'ai chercher ça mais y'a pas !

est ce que tu crois que si je rajoute ces lignes la dans le fichier xml ça fonctionnerai ?

et si oui à quel endroit ?

le seul truc ou y'a xlink c'est ça:

<!-- 2700 = Xlink Kai !-->

mais je sais pas a quoi correspond ce 2700 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces